YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Plein de truc :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de truc :) #1
Bonjour a tous , je cherche une personne pour m'expliqué le branchement du game capture hd el gato et aussi je cherche un lobby mw3 pas cher , voilà je pense que j'ai tout dit pour ma part.

Dernière édition par un modérateur:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de truc :) #2
Pour le branchement tu as des tutoriel sur youtube ;) Et pour mw3 tu n'as qua boosté avec tes pote en infectes ou melee générale rien de plus facile !!

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de truc :) #3
Bonjour a tous , je cherche une personne pour m'expliqué le branchement du game capture hd el gato et aussi je cherche un lobby mw3 pas cher , voilà je pense que j'ai tout dit pour ma part a oui aussi , si quelqu'un peut me passer nuketown sa me ferait très très plaisir :)
Sur Xbox ou PS3 ?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de truc :) #4
Sur ps3 :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de truc :) #6
Je le connais se tuto , j'ai déjà envoyer une demande sur skype , mais il est pas co , parce que j'ai un probleme :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de truc :) #8
Pour le branchement tu as des tutoriel sur youtube ;) Et pour mw3 tu n'as qua boosté avec tes pote en infectes ou melee générale rien de plus facile !!
, oué je sais mais je préfere une personne qui a un lobby genre je meurt je gagne + 60.000 xp :)

[QUOTEAh désolé :S][/QUOTE] Pas grave t'inquiète :)

Discussions similaires