YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Plein de chose a demander .....

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de chose a demander ..... #1
Bonjour a tous les gameurs :) aujourd'hui plusieurs truc a vous demander , déjà :
Premièrement : cherche une personne qui pourrait m'aider a branché un el gato ( car j'ai des problemes enfin bref je vous dirais plus en détails plus tard ) .
Deuxièmement : Je cherche une personne qui peut m'aider a faire des montages , car je possède des game plays tout pret a etre posté mais je veux les amélioré :) .
Et pour finir , tout simplement , la team NoX , Playstation 3 , clan élite lvl 6/7 environ :) , recrutons des bon joueurs avec des niveaux assez bon :) , je suis le meneur de la team , très mature , ma team vous le diras :) enfin bref si vous voulez plus de renseignement , venez sur skype :) ( mr_gameur_pro ) :)
Voilà , je vous dit a la prochaine :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de chose a demander ..... #2
3) Xbox ?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de chose a demander ..... #3
Playstation 3 :)

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de chose a demander ..... #4
Precise si tu es sur PS3/Xbox.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Plein de chose a demander ..... #5
Voilà :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.