• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu please help me ps3 3.55 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : please help me ps3 3.55 rebug #1
jai commander une ps3 3.55 en version nn officiel car downgrader par assentek et je voudrais savoir si je pourrais quand meme faire les lobby meme sans lofficiel 3.55
er savoir a qoi sert le rebug 3.55 ???
merci d'avance

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 700
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : please help me ps3 3.55 rebug #2
jai commander une ps3 3.55 en version nn officiel car downgrader par assentek et je voudrais savoir si je pourrais quand meme faire les lobby meme sans lofficiel 3.55
er savoir a qoi sert le rebug 3.55 ???
merci d'avance
Le cfw 3.55 rebug c'est comme les autre cfw ( rogero geohot kmeaw .. .) sauf qu'il y a plus de fonctionnalités dessus et pour moi perso je l'utilise c'est vraiment le mieux .

Et oui pour faire des Challenge lobby il te faut n importe quel type de 3.55 mais faut quelle sois en cfw obigatoirement pour avoir un acces un FTP

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : please help me ps3 3.55 rebug #3
celle la c bon ou po
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
elle es downgrade
et il parais quil i a une mani a faire avec les pkg quand elle es downgrader la quel????

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : please help me ps3 3.55 rebug #4
Joffrey à tous dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.