YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Please besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #1
Je cherche une personne qui veux bien me mettre prestige master avec arme en diamant bon ratio svp

Appréciations
118
Réponse de KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #2
Jai un compte master 1.34 de ratio aucune arme diamans .

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #3
Merci beaucoup mais on vien de me le faire pretige master 2.65 de ratio tout en diamant
mais 3jours de jeu tu dis que je peux etre ban ?

Appréciations
118
Réponse de KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #4
a oui largement

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #5
Tu sais pas comment je peux faire pour que je mette 10 jour de jeu en plus ?

Appréciations
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #6
Tu sais pas comment je peux faire pour que je mette 10 jour de jeu en plus ?
laisse ta consol allumer pour que dal ^^
tu peut me le faire stp, même si c'est 3 jours de jeu xD

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #7
Mdr non toute façon si je suis ban il ban le compte a ouai ? ils ne peuvent pas ban ma play ?

Appréciations
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #8
Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #9
a donc ça va :)

Appréciations
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Please besoin d'aide ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires