YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Playtrought] Pokémon Gemme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #1
Salut à tous, TheBestGamers a commencé sont Playtrought sur Pokémon Gemme. Un jeu qui a fait toutes notre enfances reviens sur notre chaîne, des moment nostalgique pour certains et des délires sont au rendez-vous durant cette série !

Le premier épisode est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donnez votre avis pour savoir si ça vous plait, et abonnez-vous si vous voulez suivre cette série.

Merci et bonne continuation à tous !

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #2
Trop de gens font déjà ça (même moi j'en ai fait quand j'avais pas d'avermedia) donc tu ne feras pas de vues avec ça c'est moi qui te le dit

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #3
Peut être, mais la vidéo a déjà atteins le seuil des 300 et ça ne cesse d'augmenter ;)

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #4
Un conseil mets le en plein écran aussi

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #5
Oui, nous nous somme trompé, le deuxième sera en plus grand écran

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #6
C'est a cause des dimensions du jeux elles sont chiante ^^' x)

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #7
L'épisode 2 du Playtrought Pokémon Gemme arrivera demain, donc Lundi 3 septembre.

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #8
Et voilà le deuxième épisode de Pokémon Gemme comme prévue : Bonne vidéo :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #9
Encore un conseil gràce à Sony Vegas (Si tu utilises ça) fais en sorte qu'il n'y ai pas du tout les bandes noires

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #10
Ce n'est pas Sony Vegas que j'utilise pour Pokémon, mais CamStasia et Windows Live Movie Maker, et c'est les seuls vidéos qui nous font des bandes noires.

Bref, ça n'est pas très dérangeant tout de même

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #11
Nous utilisons CamStasia pour filmer et Sony Vegas Pro 11 pour le montage et l'upload.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #12
Pokemon mon enfance <3

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #13
J'ai envie de dire l'enfance de beaucoup de personne. :p

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #14
J'ai envie de dire l'enfance de beaucoup de personne. :p
Oui mais bon les nouveau pokemon c'est des robot limitte :( trop moche ! Je parle de y'a 14-15 ans moi, peut être toi aussi :)

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Playtrought] Pokémon Gemme #15
Oui les tous premiers, comme Pokémon Rouge qui reste mon préférer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.