YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Playstation3.iso archive multiman ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation3.iso archive multiman ? #1
Bonjour tous le monde !

Voila le lecteur de ma jailbreak est HS est je suis entrain de suivre un tuto pour pouvoir jouer en BDEMU sauf que quand il me demande de trouver l'image PLAYSTATION3.iso dans l'archive multiman impossible de trouver !
Donc je poste ce message en esperant que quelqun puisse m'aider.

Coordialement Blood-X17

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation3.iso archive multiman ? #2
Par Clé USB Tu est ?

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation3.iso archive multiman ? #3
beh oui elle va me servire a lire mes jeux mais avant tous il me faut cette fameuse image qui m'est impossible a trouver :'(

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation3.iso archive multiman ? #4
beh oui elle va me servire a lire mes jeux mais avant tous il me faut cette fameuse image qui m'est impossible a trouver :'(
Elle est convertie en fat 32 Ta clée USB ?

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation3.iso archive multiman ? #7
et j'ai beau chercher impossible de la trouver peut etre sur internet je c'est pas

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation3.iso archive multiman ? #9
vous avez un site pour télécharger les jeux ps3 en torrent svp ?
merci :)

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation3.iso archive multiman ? #10
beh aprés quand je lance via multiman sa freeze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.