YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Playstation Store

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #1
Bonsoir, je me suis fait pris mon compte par un de vos membre et a evidemment changer le mot de passe.

Du fait, que j'avait télécharger le Saison Pass pour BO2 et-il possible de re-télécharger le Saison Pass avec un autre compte ? Et comment ? Car demain il y a Nuketown zombie au téléchargement et j'avais payé le pass uniquement pour les zombie et j'aimerais pas avoir payé 50 euros pour rien X)

Merci de vos réponse, sur ceux bonne soirée =)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #2
Désole mais non c'est irrécupérable :(

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #3
Et ouais c'était sur c'est sa, c'est sa de faire confiance a un gars d"un forum qui na pas de mentalité et qui ma n*quer mon compte :-/

Meme un autre compte de la mĂŞme ps3 ?

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #4
Et ouais c'était sur c'est sa, c'est sa de faire confiance a un gars d"un forum qui na pas de mentalité et qui ma n*quer mon compte :-/
La seule façon de le récupérer c'est de te renseigner auprès de Sony (France) a moins que tu parle couramment anglais

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #5
ouai mais je crois quon peut pas les appeller le week end

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #6
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #7
Ok merci pour ton aide mĂŞme si je pense que en appelat sony je n'arriverais pas a recuperer mon season pass au moins ca le compte je men fou au pire

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #8
ta esseiller de recup ton compte avec ton adresse de secoure !!!???
mais voilas sinon mois je n'aide pas car tu na aucune preuves (screne, pseudo du voleur ... ) donc on ne peu savoir si se n'est pas une tentative de vole de compte pour obtenir le seson passe de quelqu'un d'autre .
mais si c'est ton compte je te souhaite de le récupérer ;)

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #9
Le compte c'est vrai, je lui est passé mon compte PS3 pour qu'il me fasse la duplication et il ma changer de mot de passe et tout et moi je m'en fou du compte je veut au moins récupérer mon season pass avec un autre compte du meme systeme ps3

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #10
Comme sa sait passe en Message Privée de Realitygaming tu peux éventuellement Prévenir Un Modo , Appelle Sony il te le rentreront

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #11
donc dejas avec se screene il pourais se faire ban du forum ;) apres test de recup ton compt sur ton adresse de secour

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #12
Encore une arnaque de plus ...

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #13
Comment faire pour recuperer le compte avec l'adresse de secours ?
Car j'ai fait mot de passe oublier sur le psn mais il demande la date de naissance et y a 3-4 ans quand j'ai fais ce compte mon pere m'avait dit de ne pas mettre mais vrai coordonée donc ma date de naissance en l'occurence, donc je sais pas quoi faire ??

Et Sony Fr on peut les appelaient que la semaine...

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #14
a bas sit tu ne connais pas tes donner personnel la personne peu t'aider tu n'a plus qu'a atendre lundi ;)

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #15
Ouais pas grave c'est quasiment sur a 100% que le récupère lundi

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #16
Si le service à été vérifié et tout, voit avec les admin pour le bannir, après si c'est par autres moyens que sur le forums, même si il est inscrit, c'est à tes risques et péril ! ;)

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #17
Nuketown demain *-*

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #18
envoie ton sreen a fabien il va sent charger

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #19
ok

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Store #20
Sinon tu peux abdolument rien faire il a du deja changé le mots de passe et l'adresse mais si tu avait une adressr valides vas directvsur ta boit mais et un message de sony il seras comme quoi l'adrrsse a etay change et il te donnerons la nouvelle adresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.