YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Playstation store !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brieux1046

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Brieux1046 Corbeille đź“’ : Playstation store ! #1
Salut Ă  tous,
Quand j'ouvre mon playstation store un message me dis : An error has occurred with the application. To continue, please press the PS button to close the application. After you close the application, you can select the application icon to launch the application again.

Ce truc bizarre est lĂ  depuis 1 semaine !
Pouvez-vous m'aider merci d'avance ;)

BYE

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Corbeille đź“’ : Playstation store ! #2
"Une erreur s'est produite avec la demande. Pour continuer, s'il vous plaît appuyez sur la touche PS pour fermer l'application. Une fois que vous fermez l'application, vous pouvez sélectionner l'icône de l'application pour lancer l'application." je sais pas si cela peux t'aider, j'ai traduit avec un traducteur mais tu as dus surement deja le faire

Brieux1046

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Brieux1046 Corbeille đź“’ : Playstation store ! #4
"Une erreur s'est produite avec la demande. Pour continuer, s'il vous plaît appuyez sur la touche PS pour fermer l'application. Une fois que vous fermez l'application, vous pouvez sélectionner l'icône de l'application pour lancer l'application." je sais pas si cela peux t'aider, j'ai traduit avec un traducteur mais tu as dus surement deja le faire
Ok merci qd mĂŞme

Probleme de connexion ou un bug ps3 ?
Pas la connexion car je joue en ligne sans problème

Brieux1046

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Brieux1046 Corbeille đź“’ : Playstation store ! #8
Ah si tout compte fait j'Ă©tais en BYPASS alors que je jouais Ă  BO2 bizarre aussi :/ merci a toi iCollaps ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.