• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Simple et gratuit.

Pour avoir dépassé la barre des 150 000 mentions "J'aime", la page Facebook PlayStation Access a décidé d'offrir un petit cadeau à l'ensemble de ses membres. Et ce n'est pas un mais deux Minis qui vous attendent
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, juste en cliquant sur le bouton "J'aime" en haut à droite, la seule condition étant de posséder un compte Facebook.

Une fois connecté à la page, vous aurez donc accès à un code promotionnel vous permettant de télécharger les jeux Jewel Keepers: Easter Island et Urbanix sur lePlayStation Store. Ils pèsent dans les 200/300 Ko, sont jouables sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
3, PSVita (testé et approuvé par nos soins) et PSP. Et si vous voulez en profiter, vous savez ce qu'il vous reste à faire. D'autant que c'est très simple et entièrement gratuit.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Corbeille : PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook #2
C'est bon ça ! =)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook #3
Ouais j'ai choper de Ps3Gen.fr la j'ai le code promotion je vais l'acheter après

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook #4
Sympa ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si tu chope d'autre info comme sa n'hésite pas a les poster ! :fou:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook #5
Ne t'inkiette pas je poste a chaque fois que je vois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook #6
Ce n'est pas des jeux bien fameux , mais merci pour l'informations :fier:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook #7
Je viens de les tester et aussi tôt installé, aussi tôt supprimé ...

Mais bon, pour les plus jeunes d'entre nous c'est sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook #8
Moi pour mon frere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.