• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Playstation Store: cadeau n°8 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Playstation Store: cadeau n°8 ! #1
L'air de rien, nous sommes déjà à la huitième case du calendrier de l'Avent actuellement accessible sur le PlayStation Store. Si la dernière vous permettait de faire des triple double en veux-tu en voilà, celle du jour est une invitation à fouler le bitume, dans des bolides hors du commun.
Effectivement, c'est bel et bien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui est proposé aujourd'hui à un tarif plus qu'abordable. Normalement vendu à 69,99 euros, le jeu de courses développé par Criterion est étiqueté à 29,99 euros, en sachant que la promotion se terminera le 16 décembre à 23h59 (pas de rabais supplémentaire pour les membres du PlayStation Plus). L'occasion est sans doute trop belle.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Corbeille : Playstation Store: cadeau n°8 ! #4
Jl'ai payer 70€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Mais sa en vaut le coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : Playstation Store: cadeau n°8 ! #5
OMFG , je prend tout de suite !

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Corbeille : Playstation Store: cadeau n°8 ! #9
Qui la acheter pour me le vendre svp ? (business Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.