• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Playstation Store bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
140
Reply from ymeb135 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Playstation Store bloqué #1
Salut a tous j'ai un problème avec ma vita, lorsque je veut partir sur le pstore sa me bug et j'arrive pas a y acceder et quand je me suis co sa a mis longtemps. PS j'ai deja fait la dernier maj j'ai besoin d'aide svp merci d'avance pour toute vos réponse

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Playstation Store bloqué #2
salut verifie ta conection internet

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
140
Reply from ymeb135 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Playstation Store bloqué #3
Ok merci de ta réponse j'ai debrancher ma freebox et j'lai rebrancher sa a fonctionner par contre quand j'essaye de rentrer une carte bleue sa me met tirer obligatoir mais je ne vois pas le bouton tiré qui pourrai m'aider svp

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Playstation Store bloqué #4
Ok merci de ta réponse j'ai debrancher ma freebox et j'lai rebrancher sa a fonctionner par contre quand j'essaye de rentrer une carte bleue sa me met tirer obligatoir mais je ne vois pas le bouton tiré qui pourrai m'aider svp
Tu fais @ 123

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
140
Reply from ymeb135 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Playstation Store bloqué #7
Mais le numero de carte bleue sur la vita il y a pas moi j'ai juste 123...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Playstation Store bloqué #8
Aucune idée je ne peux pas t'aider deso c'est vraiment bizarre la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Playstation Store bloqué #9
Maintenance mais elle est finie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Playstation Store bloqué #10
A cause de la maj je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.