• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4 #1
Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Gaikai
, Le service Cloud racheté par Sony il y a quelques années pour la modique somme de 380 000 000 $
Le service n'étant pas encore sortie en Europe à cause de problème avec les plateformes réseaux insuffisante notamment en France .
C'est par le biais d'un nouveau brevet déposé le 29 juin 2012 nommé «Playstation Remix»

Ce brevet a pour but de lancer un nouveau service afin d'émulés tous nos anciens jeux tels que PS1 PS2 et Playstation 3 via le Cloud fourni par Gaikai .

Playstation Remix est bien plus qu'un émulateur pour vos anciens jeux mais offrira de nouveaux contenus comme par exemple Crash bandicoot ou même le célèbre Resident evil , rajouter des défis par exemple , diminuer votre vie , rajouter un temps imparti pour terminer un boss .

Extrait du brevet Playstation Remix :
« Au lieu de rejouer les mêmes niveaux ou de compléter les mêmes missions, les joueurs souhaitent souvent de nouveaux challenges quand ils rejouent à des jeux classiques. En réponse à ce besoin, les game designers ont commencé à produire des mini-jeux.
A l'intérieur d'un mini-jeu, le joueur peut être invité à compléter de nouveaux objectifs ou à défier ses amis pour un high score dans un format qui n'avait pas été conçu initialement dans le jeu. De plus, puisque le mini-jeu est dérivé d'un classique, le joueur a déjà connaissance des personnages et des composants basiques du jeu, il est par conséquent plus enclin à jouer le mini-jeu.»

Le service débarquera dès cet été aux USA , pour l'Europe il faudra attendre encore .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4 #2
Merci de l'info mais Gaikai à été racheter 380 000 000 $

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4 #3

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4 #4
Merci de l'info Azote
Resident Evil, Crash Bandicoot comme de par hasard les jeux que j'ai en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
0
Reply from moi94 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4 #5
Euh 380 000 00$ sa fait 279 666 700€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4 #6
donc par exemple on jouera a black ops 2 sur ps4 ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4 #7
super news sa merci ^^

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4 #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.