YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffarm9.staticflickr.com%2F8496%2F8280236665_980f537ac5.jpg&hash=05b5d46136b91fd23ed91c6d52f08f80
Bonjour Ă  tous !

J’espère que vous vous éclatez comme il se doit avec le nouveau contenu disponible sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
depuis le début du mois de décembre
. Je voudrais profiter des fêtes de fin d’année pour vous annoncer un certain nombre de changements en matière de contenu et qui interviendront au mois de janvier.

Mais avant toute chose, je voulais vous parler d’une offre géniale qui débute aujourd’hui même sur le PlayStation Store. Dès la prochaine mise à jour de la boutique, l’abonnement d’un an au
sera disponible avec une remise incroyable de 25 % sur le prix habituel !

Jusqu’au 9janvier, vous pouvez souscrire un abonnement valable une année entière qui ne nécessite qu’un seul paiement de 37,49 € seulement. Et n’oubliez pas : l’offre est valable et cumulable même si vous faites déjà partie des abonnés !

Ceci étant dit, passons aux jeux du mois. Commençons par le jeu le plus attendu du mois de janvier :
, disponible sur le service PlayStation Plus Ă  partir du 2 janvier, et pendant quatre semaines.

Développé par les talentueux studios
et
, ce FPS vous ramène dans la ville sous-marine de Rapture
. Dans la peau de ce bon vieux “Protecteur”, vous mènerez une lutte captivante contre les forces maléfiques qui ont emmené les filles de Rapture vers la côte atlantique.
À quelques semaines de la sortie de BioShock Infinite, profitez-en pour vous remettre… dans le bain !

Lui aussi nouveau venu sur le service à partir du 2 janvier et salué par la critique,
, le jeu de nos amis de Warner Bros, vous fera évoluer dans une authentique arène de combat multijoueur en ligne, jouable sur console et située dans l’univers du Seigneur des Anneaux. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le jeu en action.

Troisième jeu PS3 qui fera lui aussi ses débuts le 2 janvier : Mortal Kombat. Les possesseurs de PS Vita jouaient peut-être déjà à ce jeu lors de leurs déplacements. Ils pourront aussi retrouver ce classique du beat’em up sur leur téléviseur.

Passons Ă  la
.
Le premier jeu disponible sur le service le 16janvier, quasiment à la demande générale, sera le très attendu
. Rejoignez la bande des GGs, l’un des gangs emblématiques de la cité semi-fictive de Tokyo-to, et taggez les murs de la ville. Imposez votre style dans un environnement urbain surpeuplé en vous déplaçant sur votre planche de skate. Multipliez les acrobaties, prenez le contrôle de ce collectif artististique et de son fondateur, Beat, et envoyer vos effectifs toujours plus nombreux taguer les murs de la ville pour la conquérir.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffarm9.staticflickr.com%2F8343%2F8281291246_edfe25eca4.jpg&hash=bf4d61838078cf10c983c147a719330f
Le service accueillera ensuite (le 23 janvier) la version PS Vita de
. Ce jeu vidéo de flipper au goût délicieusement “vintage” est l’un des plus prenants jamais inventés. La bande-annonce ci-dessous vous permettra d’en savoir un peu plus.

Comme toujours, attendez-vous Ă  des remises exclusives PS Plus sur de nombreux jeux, comme
, Wakeboard HD et
: la Fureur de l’Étranger HD
. Les différentes offres vous seront communiquées chaque semaine dans le bulletin hebdomadaire du Store.

En résumé :

Quittent le PS Plus :
  • 2 janvier – Batman: Arkham City
  • 2 janvier - Bulletstorm
  • 2 janvier - Resident Evil 5 Gold Edition
  • 16 janvier - Mortal Kombat (PS Vita)
  • 23 janvier - Knytt Underground
Joining PS Plus:
  • 2 janvier - Bioshock 2
  • 2 janvier - Guardians of Middle Earth
  • 2 janvier - Mortal Kombat
  • 16 janvier - Jet Set Radio (PS Vita)
  • 23 janvier – Pinball Arcade (PS Vita)
Si vous n’êtes pas encore abonné PlayStation Plus, rendez-vous sur la
de PlayStation.com pour en savoir plus sur ce service.
Vous y saurez tout sur la collection de jeux instantanée, qui permet à ses abonnés d’accéder à au moins 14 jeux à tout moment, ainsi que plus de 65 jeux, sur une période d’abonnement de 12 mois, le tout pour un abonnement unique de seulement 37,49 €.

Mais surtout, n’oubliez pas qu’à partir du 19décembre, et jusqu’au 9janvier, ce prix peut faire l’objet d’une remise de 25 % en vous abonnant sur le PlayStation Store.

Voilà, c’était mon dernier bulletin de l’année ! Je vous donne rendez-vous pour d’autres aventures en 2013. D’ici là, éclatez-vous !

Source:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #8
Merci de l'information ! :AnGe:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #9
Merci pour l'info :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #10
Merci de l'info

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #11
Merci du partage Eric !

AzoG29

Oh Gast
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from AzoG29 Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #12
Merci pour l'info ;)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Corbeille 📒 : [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier #13
Meme si chui pas sur PS; Bravo pour le partage x)

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #14
Super topic Eric !! :ok:
Je suis un peu dèg' de ne pas avoir le PS+...

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #15
J'attend Mortal Kombat Avec impatience :bave:

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #17
Moi g un code mais y me faut une CB :(

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : [PlayStation Plus] Mise Ă  jour du mois de janvier #18
putain dommage que resident evil 5 partent :'(
ducoup si ont la telecharger on l'aura plus ? :'(

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Corbeille 📒 : [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier #20
Vous pouvez essayez de telecharger Les Gardiens de la Terre du Milieu et me dire si sa marche parceque pour moi le jeux prend que 6KB et quand je le telecharge il n'y a rien dans mes jeux..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.