Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 PlayStation Plus [Mai 2015]

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation Plus [Mai 2015] #1
PlayStation Plus
[MAI 2015]

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En résumé :

Ils quittent le PS Plus le 6 Mai :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Jeux PS+ sur PS4
      • Tower of guns (ps3/ps4)
      • Never alone

Jeux PS+ sur PS3
      • Dishonored
      • Aaru's awakening (ps4/ps3)

Jeux PS+ sur PS Vita
      • Killzone mercenary
      • Monsterbag

Ils arrivent sur le PS Plus le 6 Mai :

• Jeux PS+ sur PS4
    • The unfinished swain (ps3/ps4/ps vita)
    • Ether one
    • guacamelee ! super turbo championship edition
    • Race the sun (ps3/ps4/ps vita)
    • Hohokum (ps3/ps4/ps vita)

Jeux PS+ sur PS3

• Jeux PS+ sur PS Vita
    • Murasaki baby

The unfinished swain

Ether one

guacamelee ! super turbo championship edition

Race the sun

Hohokum

Murasaki baby

Ce post sera mis àjour chaque mois avec le PS +
Source de Mai :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Des questions sur le playstation plus (qu'obtient on avec le playstation plus, ou je peut me l'acheter, ...)
go ici :

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation Plus [Mai 2015] #7
Merci pour les News Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Moi qui a pas toucher a ma OFW depuis 2 moi je pence la remettre en route et me prendre le PSPlus juste pour :

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation Plus [Mai 2015] #8
pas mal le metal gear et merci des infos

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation Plus [Mai 2015] #10
Est-ce que les jeux sont dispo sur PS4 ?