• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Playstation Plus Jeux Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from xSkaaZeeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus Jeux Gratuit #1
Bonjour je vient tout juste de me mettre au Playstation plus et je me disait est ce que on peut télécharge autant de jeux complet ( Gratuit Grace aux Playstation plus ) que l'on veut ? Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus Jeux Gratuit #2
Non il nous propose des jeux au choix chaque mois et on peux aussi testez des jeux pendant 1 h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from xSkaaZeeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus Jeux Gratuit #3
Oui mais par exemple ce mois ci j'ai pris ' Borderland 2 ' et ' DmC devil may cry ' Mais par exemple le mois prochaine je pourrais toujours prendre des jeux par exemple ? je voudrais savoir si y'a une limite ?

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus Jeux Gratuit #4
Bah oui tu as pris combien de temps aussi?

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from xSkaaZeeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus Jeux Gratuit #5
Pour l'instant 3mois mais je compte bien le renouveler si sa marche comme sa

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus Jeux Gratuit #6
D'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from xSkaaZeeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus Jeux Gratuit #7
Merci de ta gentillesse en tout cas (;

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus Jeux Gratuit #8
De rien pas de probléme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus Jeux Gratuit #9
Oui tu pourras dl tout les mois tous les jeux proposer la seul limite c'est le stockage de ta console ^^ je suis psn plus depuis deux ans et obliger de supprimé des jeux régulièrement lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.