• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu playstation plus help me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Réponse de [Tr]KeTuR95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : playstation plus help me #1
salut a tous enfaite je vai acheter playstion plus pour 90 jour a 14E mais ya un truc que jai pas compri ya ecrit

"inscrivez-vous a playstion plus et accedez a toute une quantité de contenus et de fonctionalite exclusives pendant 90 jour. notament des jeu et du contenu pour une valeur minimum de 50E"

jai pas compri faut que jachete minimum 50E de jeu pour telecharger les jeux qui sont gratuit ou je peu telecharger autan de jeu gratui sans debourser 1euro?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : playstation plus help me #2
que les jeu playstation plus yen a chaque mois

[Tr]KeTuR95

Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Réponse de [Tr]KeTuR95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : playstation plus help me #3
comment sa que les jeux playstation plus parceque ya dead space 2 gratuit pour playstation plus la si jachete playstation plus jprourai direct le prendre?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : playstation plus help me #4
Tu pourras l'avoir gratuitement, et a la durée de ton abonnement, tu devras payer.

[Tr]KeTuR95

Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Réponse de [Tr]KeTuR95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : playstation plus help me #5
apré que mon abonnement playstation plus soit fini jdevrai payer le jeux ??

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de Manukoumi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : playstation plus help me #6
non les jeux que ta us sur le PS+ gratuitement tu les garderas temps que tu payera le ps+ si un jour, t'arrete de payer tu pourras plus y jouer mais d''est que tu repayera tu pourras y rejouer

[Tr]KeTuR95

Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Réponse de [Tr]KeTuR95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : playstation plus help me #7
a ok merci c chiant leur systeme

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de Manukoumi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : playstation plus help me #8
peut etre mais au vus de tous les jeux psn qu'il offre les 15euro par trimestre te sont largement rentabilisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.