Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Playstation Plus Gratuitement Pendant 14 Jours ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Playstation Plus Gratuitement Pendant 14 Jours ;) #1
Donc voila , je vien de recevoir un Message sur ma Boite Mail de "PlayStation" , qui va surement se trouver dans courrier Indésirable , Il se nomme :
" Votre essai gratuit PS Plus de 14 jours vous attend...‏"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cliquer sur le Mail :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite vous aller être rédiger sur une Page ou se trouve votre Code Unique

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Corbeille : Playstation Plus Gratuitement Pendant 14 Jours ;) #2
J'ai rien eu moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Corbeille : Playstation Plus Gratuitement Pendant 14 Jours ;) #3
Salut je trouve pas L'email dans ma boite :/

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Playstation Plus Gratuitement Pendant 14 Jours ;) #4
J'ai regarder sur un autre compte , et j'ai reçu sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Playstation Plus Gratuitement Pendant 14 Jours ;) #7
C'est Bizzare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.