• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Playstation Plus confirmée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Corbeille : Playstation Plus confirmée #1
Salut a tous

Alors que nous ne savons toujours pas si la PS4 nous proposera de nouvelles offres payantes afin de mettre en avant de nouveaux services, voici que Sony confirme une fois de plus que le PlayStation Plus aura bien sa place.

Lors d'une interview, les représentants de Sony annoncent que le service sera un élément essentiel de la voie à suivre sur PS4 et nous devrions donc pouvoir prolonger l'expérience en espérant que les cadeaux proposés par le constructeur soient toujours aussi intéressants.

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a++++++++++++

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Corbeille : Playstation Plus confirmée #2
merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Corbeille : Playstation Plus confirmée #4
continu a posté des new sur la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Corbeille : Playstation Plus confirmée #5
Excellente nouvelle ! J'ai toujours été abonné au PS + , c'est un excellent service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Corbeille : Playstation Plus confirmée #6
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Corbeille : Playstation Plus confirmée #8
le playstation+etait enorme,deja sur ps3
jes pere que sa continura Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Corbeille : Playstation Plus confirmée #9
y'auras plusieurs offre cette fois

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
174
Reply from Sparta. Corbeille : Playstation Plus confirmée #10
Merci BC pour l'info mon poulet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.