• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Playstation Plus : Bonne affaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
131
Réponse de xNarCiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #1
Hello tout le monde ! J'aimerais avoir votre avis sur le PS+, grâce a mon forfait de mon portable, je peux me payé 3 mois de PS+ pour 14,90e, pensez-vous que c'est une bonne affaire de ne prendre que les jeux gratuits ou investire l'argent de mon forfait pour autre chôse ?
Bye ;)

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Réponse de Jadεn_ThεBoss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #2
Je te dit juste un truc après l'abonnement terminée , tu n'as plus les jeux :ok:

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
65
Réponse de jumile1021 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #3
Oué en gros tu paye 15€ pour 3 mois de jeux mec ! A toi de voir !:dance:

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
131
Réponse de xNarCiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #4
Je sais que apres l'abonnement je n'ai plus les jeux mais si je rachete un abonnement je peux y rejoué et en avoir d'autre en plus

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #5
moi j'ai psn + 1an et je n'en suis pas déçu bien au contraire vue la quantité de jeu obtenue. de plus il y a plein de jeu que je n'aurai pas forcement acheter mais qui déchire grave ^^ en plus t'a plein de reduction sur d'autre jeux et dlc avec le psn + et quand ton abonement se termine les jeux acheter avec reduc tu les garde ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #6
Oui le PS+ est très très bien si tu possède une PS vita et une ps3 relier au même compte psn.

En ce moment ps vita = 10 jeux sans les minis.
En plus y'a encore les réduction de noël.

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
131
Réponse de xNarCiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #7
Ok et sinon 120 GB sa se remplit vite ou pas ? :S

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #8
Non pas trop

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
37
Réponse de Maitre-prestige Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #9
Nan, vraiment pas, après sa dépends des sauvegarde

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
131
Réponse de xNarCiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #10
Ok merci de vos réponse :ok:

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
166
Réponse de Tazh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #11
Si tu a les moyen d'acheter le 1ans prend le , sinon je te conseille pas d'acheter les 3 mois ect.. ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #12
Oui le psn plus est tres bien
tu a des jeux gratuit ;)
et des bon jeux :bave:

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
131
Réponse de xNarCiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation Plus : Bonne affaire ? #13
Malheuresement je ne peux que acheté le 3 mois :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.