YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel PLAYSTATION PLUS A VIE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from ExTaZz_MaGiiKe Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #1
Salut tous le monde aujourd'hui petit tuto bien utile pour avoir le playstation plus a vie tous d'abore
_avoir un compte facebook
_cliquer sur le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

_remplire les information puis validé
_vous receverez un code sur votre adresse mail le code donne 30 jours
_pour l'avoir a vie recrée un compte facebook et voila

merci a tous de partager source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #2
et aussi il faut avoir un CB pour pouvoir valider le code

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #3
:D Tutoriels déjà créer . Je te conseils de re - regardé les section du forum avant de poster .
Et non c'est pas à vie puisque que quand tu met le code ( attendre quelque temps pour le recevoir ) et tu devras confirmer ta carte bancaire pour le payé le mois suivent du coup c'est pas à vie puisque tu paie le Ps + .

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #5
Ouai il faut une cb donc c'est galère.

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from ExTaZz_MaGiiKe Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #6
désolé si il a déjà était crée et oui il faut un cb our valider

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #7
Merci pour le Tuto !

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #10
Et moi :p mais les jeux sont assaient nul :/

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #12
Possibilité d'viter la cb ?

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #13
Non, c'est pas possible. Il est con leur systèmes...

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #14
J'ai rien reçu dans ma boite mail u_u

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #15
Bonjour, pour ma part je travaille dans une boutique de jeu vidéo.
Dernièrement, j'ai reçu de la part de mon fournisseur des codes PS+ à offrir à mes clients les plus fidèles.
Lorsque l'on entre le code, ils nous demandent de confirmer une CB. ( tout à fait logique puisque c'est une promo gratos de 30J )
Pour ma part, je confirme ma CB mais ensuite je la retire. Ainsi j'obtiens mes 30J gratuit et le mois suivant je ne suis pas débité d'1 mois de plus.
Maintenant, il en va de soi que l'on ne peut pas faire cela 12x ;)

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : PLAYSTATION PLUS A VIE #16
Personnellement, je ne préfère pas utiliser ma CB. Je n'ai pas envie de finir avec des problèmes à la fin du mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.