• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PlayStation Network : une maintenance prévue pour lundi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : PlayStation Network : une maintenance prévue pour lundi #1
Sony Computer Entertainment a planifié une nouvelle maintenance du PlayStation Network. D'une durée de 8 heures, elle débutera le lundi 9 décembre à 17h pour logiquement se terminer le mardi 10 à 1h. Les plateformes concernées sont bien évidemment la PlayStation 3, la PlayStation 4 et la PSVita.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En théorie, c'est toujours plus ou moins la même chose : durant l'interruption, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion du compte seront indisponibles, mais le jeu en ligne et les différentes applications seront accessibles à tous ceux qui se connecteront avant le début de la période.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales : PlayStation Network : une maintenance prévue pour lundi #2
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : PlayStation Network : une maintenance prévue pour lundi #3
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales : PlayStation Network : une maintenance prévue pour lundi #4
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : PlayStation Network : une maintenance prévue pour lundi #5
De rien les mecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : PlayStation Network : une maintenance prévue pour lundi #7
Sony Computer Entertainment a planifié une nouvelle maintenance du PlayStation Network. D'une durée de 8 heures, elle débutera le lundi 9 décembre à 17h pour logiquement se terminer le mardi 10 à 1h. Les plateformes concernées sont bien évidemment la PlayStation 3, la PlayStation 4 et la PSVita.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En théorie, c'est toujours plus ou moins la même chose : durant l'interruption, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion du compte seront indisponibles, mais le jeu en ligne et les différentes applications seront accessibles à tous ceux qui se connecteront avant le début de la période.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci de l'info , Et qu'elle est la raison de la maintenance?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.