• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PlayStation Network : une maintenance prévue lundi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : PlayStation Network : une maintenance prévue lundi. #1
Le mois de décembre 2012 du PlayStation Network va commencer par une petite maintenance de routine.Sony Computer Entertainment a annoncé qu'elle aura lieu lundi 3 décembre, soit demain, entre 8h et 16h, fuseaux horaires du Pacifique). Chez nous, cela donne donc 17h et 1h du matin, le lendemain (mardi 4 décembre).
Comme d'habitude, les utilisateurs du PlayStation Network s'étant connectés avant le début de la maintenance auront quand même la possibilité de jouer en ligne et d'avoir accès à certaines applications. En revanche, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion du compte seront fermés pendant l'intervention sur les serveurs de la plateforme (vous recevrez une notification si vous essayez l'une de ces trois options).
Étant donné que c'est en pleine soirée, vous allez pouvoir ouvrir votre programme télé. Cela tombe bien, il y a deux excellents films à la télévision : la comédie Bons Baisers de Bruges (W9) et le drame Le Secret de Brokeback Mountain (NRJ 12). Faîtes votre choix.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : PlayStation Network : une maintenance prévue lundi. #2
Merci de l'info !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille : PlayStation Network : une maintenance prévue lundi. #3
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Je pourrais pas geek après les cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : PlayStation Network : une maintenance prévue lundi. #4
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : PlayStation Network : une maintenance prévue lundi. #5
Merci pour cette info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
37
Reply from 420 Corbeille : PlayStation Network : une maintenance prévue lundi. #6
Merci pour l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : PlayStation Network : une maintenance prévue lundi. #9
Merci de l'info :hap:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : PlayStation Network : une maintenance prévue lundi. #10
Merci de l'infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.