YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PlayStation Network : une maintenance prévue dimanche

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : PlayStation Network : une maintenance prévue dimanche #1
Et une de plus... Le PlayStation Network sera en maintenance ce dimanche 11 novembre, à partir de 23h et jusque 1h du matin le lundi (heures du Pacifique). Chez nous, cela correspond à une plage comprise entre 8h et 11h, le 12 novembre. Sony Computer Entertainment n'a pas précisé le pourquoi du comment, juste que la durée sera bel et bien de 3 petites heures seulement.
Comme d'habitude, les utilisateurs du PSN s'étant connectés avant le début de la maintenance auront quand même la possibilité de jouer en ligne et d'avoir accès à certaines applications. En revanche, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion du compte seront fermés pendant l'intervention sur les serveurs de la plateforme (vous recevrez une notification si vous essayez l'une de ces trois options).
Étant donné que cela se passera un lundi matin, nul besoin de vous préciser le programme télé...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
source : ps3gen

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : PlayStation Network : une maintenance prévue dimanche #5
Merci de l'info. :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : PlayStation Network : une maintenance prévue dimanche #7
Pas grave je dort a cette heure ci :D

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille 📒 : PlayStation Network : une maintenance prévue dimanche #8
Quand j'ai pas cours :( x)

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : PlayStation Network : une maintenance prévue dimanche #9
MERCI POUR LINFO:ok:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille 📒 : PlayStation Network : une maintenance prévue dimanche #10
Merci de l'info <3

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : PlayStation Network : une maintenance prévue dimanche #11
moi jai cours jmen fou

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille 📒 : PlayStation Network : une maintenance prévue dimanche #13
Merci pour l'info ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.