YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Playstation Jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #1
Salut a tous,

Donc voila mon problem ma playstation 3.55 jailbreaké a brulé :/

Donc j'ai décidé de j'aibreaké ma playstation 80go 4.31

et puis je suis tonbé sur se tuto

Fail ou Pas fail je me trouve dans un situation de douté

Merci de m'aider

C'était TonTon EA...:love:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #2
no fail je vien de jailbreak la mienne <3

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #4
payant --' toujours la meme chose je suis sur c'est un fail

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #5
Moi je trouve sa bizare car il demande des code et tout si quelqu'un la fait faite tourner le lien du DL

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #6
j'avoue :)

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #7
et en ba du site il dise sa
Ce site ne garantit en aucun cas le fonctionnement des fichiers téléchargés et n'est pas responsable des éventuels dommages que ces derniers pourraient causer.
donc c'est bisare

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #8
Sa marche vraiment ? :D

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #9
Aucun jb 4.31 que ce soit clair les gars ça va abîmer votre PS3

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #12
Ouais preuve Foodzo8756

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #13
Oui ont veut une preuve

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #14
Ily a rien a comprendre sais juste quond veut une preuve qu'il la jailbreak

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #15
on vien de me donner des code il mont donner un document sous.rar qui s'apelle jailbreak.zip :D

mais bon aprés voir si sa marche :triste:

Donc je vais voir ...

Puis je vous fait par si c'est un fake ou pas ...

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #16
Je vien de payer il mont donner un document sous.rar qui s'apelle jailbreak.zip :D

mais bon aprés voir si sa marche :triste:

Donc je vais voir ...

Puis je vous fait par si c'est un fake ou pas ...
Oh le c*n , c'est de l'arnaque aucun jailbreak existe sur les firmware superieur au 3.56 U_u

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #17
je pense que tu t'és fait avoir EA :'( mais bon prévient nous quand même :)

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #18
Ouais prévient si ta play et toujours vivante et en bonne état ^^

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation Jailbreak #19
Oh le c*n , c'est de l'arnaque aucun jailbreak existe sur les firmware superieur au 3.56 U_u
:grrr: et pourquoi toi tu vien que quand on vien de me donner des codes !

non jlol bref tempi ;) ...

Je les fait car j'ai vue un commentaire de citron sur le commentaire youte c'était pas mais code heuresement :ok:

Voila ... ;)

Et rk je suis pas con j'avai des code il me servé a nada je les utiliser :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.