• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Playstation + I Code gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yung Guny

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
95
Reply from Yung Guny Corbeille : Playstation + I Code gratuit. #1
Salut les gameurs.
Aujourd'hui je vien vous apportez mon premier "tutoriel" très simple serte mais utile ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

×Alors, il vous suffit d'aller sur ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

×Ensuite, vous complétez ce qu'il y a à compléter mais ne mettez pas une adresse mail quel conque, mettez votre vraie adresse e-mail car c'est sur celle-ci que vous recevrez un code de validation.

×Après votre code reçu allumer votre playstation3®, dirigez vous vers "playstation network" descendez et vous verrez "playstation plus®" allez-y choisissez "90jours" et entre votre code et c'est terminé !

×Vous pouvez désormais profitez de prix incroyable et de 10jeux gratuit dont InFamous2,BioShock2 ect..

×Pouce vert si je vous ai aidez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille : Playstation + I Code gratuit. #3
il ya déja eu au moins 30 topics qui parle de la meme chose !

Yung Guny

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
95
Reply from Yung Guny Corbeille : Playstation + I Code gratuit. #4
Je ne savais pas désolé je penser aider..
Je sais qu'on dit j'aime sur ce forum mais j'ai toujours dit pouce vert et je continuerai de dire pouce vert. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille : Playstation + I Code gratuit. #5
euh moi je veux un analyse de ce lien surtout que un nouveau membre j'ai des doutes

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille : Playstation + I Code gratuit. #9
Salut les gameurs.
Aujourd'hui je vien vous apportez mon premier "tutoriel" très simple serte mais utile ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

×Alors, il vous suffit d'aller sur ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

×Ensuite, vous complétez ce qu'il y a à compléter mais ne mettez pas une adresse mail quel conque, mettez votre vraie adresse e-mail car c'est sur celle-ci que vous recevrez un code de validation.

×Après votre code reçu allumer votre playstation3®, dirigez vous vers "playstation network" descendez et vous verrez "playstation plus®" allez-y choisissez "90jours" et entre votre code et c'est terminé !

×Vous pouvez désormais profitez de prix incroyable et de 10jeux gratuit dont InFamous2,BioShock2 ect..

×Pouce vert si je vous ai aidez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'en est un (de code Playstation plus) est je trouve sa un peu inutile et tu ne peut téléchargé que des démo gratuit jusqu'à ce que ton abonnement soit epuisé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.