YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Playstation+ Gratuit [COMPTE FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #1
Salut, aujourd'hui je vais vous poster un tutoriel pour avoir le playstation plus gratuitement pendant 14 jours.

Allez sur le PS Store, puis recherchez 'Playstation Plus' et il y aura un élement à acheter (qui est gratuit) qui se nomme 'Essai 14 jours gratuit PS+'

Voilà, c'est aussi simple que ça :)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.pszone.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Ffield%2Fimage%2FPlayStationPlus.jpg&hash=7a2603484a4e8596d52734ab40c145a5

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
78
Reply from iHardzGaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #2
Merci du tutoriel , je le savais pas , j'irais voir ça :)

S

Supp

Invité
Reply from Supp Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #5
Il faut enregistrer ces données bancaire..

RGT | MrGOUMIDI

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
169
Reply from RGT | MrGOUMIDI Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #7
j'ai pas trouvé l'offre sur le psn ??? je vais où

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from Nex0z | Officiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #11
Moi sony ma envoyé un code dans ma boite mail avec un code 30 jour ..

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #14
Il faut absolument la carte bancaire pour que sa marche ? :(

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #15
moi pas de carte bancaire et je n'ai jamais enregistrer de carte bancaire sur le psn et je ne le ferai jamais a cause des piratages qu'ont sony
comment ta fais alors ?

RGT | MrGOUMIDI

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
169
Reply from RGT | MrGOUMIDI Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #16
j'ai juste mit le code et sa a fait automatiquement.
je crois que c'est psk j'ai fait des precommandes et ils pensent que je vais mettre ma carte bancaire ou utiliser un code argent psn plus tard pour payer les jeux teste de précommander un jeux

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #17
Qui peut m'avoir un code PSN 14jour ?

RGT | MrGOUMIDI

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
169
Reply from RGT | MrGOUMIDI Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Playstation+ Gratuit [COMPTE FR] #20
moi aussi mais quand je le rentre il me dise qu'il est incorrect :(
sa veut dire que tu l'a déjà entrer et que sa a etait validé sa prends un peu de temps pour que ta console comprenne que t'es en ps plus au debut aussi je croyait que je m'était fait roulé mais aux bout d'une heure c'est bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.