Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Playstation Eye similaire à la Kinect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Eye similaire à la Kinect #1
Comme vous le savez la Playstation 4 possède une caméra appelée "Playstation Eye"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Microsoft mise beaucoup sur la Kinect à défaut de la console en elle-même ... .

Aujourd'hui après une déclaration du Vice-Président SCE japan "Masayasu Ito" il nous explique que la caméra de Sony serait elle aussi d'un système de navigation des menus via la PS Eye similaire à l'Xbox One .
Je vous en avais déjà parlé sur un de mes topics mais je vous le rappelle , la caméra possède une reconnaissance Faciale ( Utile pour verrouiller votre compte PSN ) très précise et une reconnaissance Vocale .

Plus d'informations arriveront courant Novembre à son sujet .

Retenons que Sony met en avant sa console en 1er et la Caméra et non pas que la caméra ce que je reproche à Microsoft .
De plus Sony ne mise pas sur la caméra pour les jeux mais en tant que gadget utile .

Pour la navigation des menus elle ne sera pas disponible dès le lancement mais via une MAJ .

Ps Vita , l'application Smartphone PS4 , La caméra Ps Eye , Le casque virtuel Sony ( sortie estimé fin 2014 )
Une console à très long terme .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je vous laisse la découvrir de très près .

Elle arrive ... .

Pour plus d'infos à son sujet je vous invite sur la page [Next-Gen] situé dans ma signature .
Topic général :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Dernière édition:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Eye similaire à la Kinect #2
Merci du partage.
J'ai vraiment hate qu'elle sorte chaque jour on apprend quel est mieux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Eye similaire à la Kinect #3
c'est une bonne nouvelle ça, plus qu'un jeu genre EyeToy et je m'achète cette caméra le jour de sa sortie

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Eye similaire à la Kinect #4
c'est une bonne nouvelle ça, plus qu'un jeu genre EyeToy et je m'achète cette caméra le jour de sa sortie
Je prendrais le pack à 500 euros avec la caméra , killzone shadow fall et les 2 manettes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Eye similaire à la Kinect #8
Mais si je me coupe les cheveux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Playstation Eye similaire à la Kinect #10
je pense que sa sera plus sur les traits du visage
J'espere psk je suis mal sinon moi ! J'ai les cheveux de Chiqo ! x'D et je me les coupe tout les mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.