YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Teams et clans Discussions équipes 💪 PlayStation 4 : [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V
Vous devez être inscrit pour voir les images

S
alon Playstation Community
Grand Theft Auto V - Playstation 4

Ouverture de la page officielle dédiée au prochain GTA V prévu sur PS4 à la rentrée !
Page dédiée à la Playstation Community afin d'organiser sur cette page les events, recherche de joueurs, partage de stats, discuter du jeu et s'entraider, Course, Braquage mais aussi pour s'amuser
!

Merci d'éviter le HS sur cette page.

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Teams et clans Discussions équipes 💪 PlayStation 4 : [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V
Si la Playstation Community est très présente sur GTA V je me laisserais peut être tenter par le jeux sur PS4 :rêve:

Acklin

zbeub zbeub
Premium
Réactions
394
    Réponse de Acklin Teams et clans Discussions équipes 💪 PlayStation 4 : [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V
J'ai précommande GTA V des qu'il sort je vais... ( je vous laisse devinez la suite ) :D

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150
    Réponse de AkraPovic PSC Teams et clans Discussions équipes 💪 PlayStation 4 : [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V

quentindu13

Membre
Réactions
113
    Réponse de quentindu13 Teams et clans Discussions équipes 💪 PlayStation 4 : [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V
Avez vous des infos concernant la sortie ? :)

Dsl du big up

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Teams et clans Discussions équipes 💪 PlayStation 4 : [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V

JΔCK|MΣSS™

★FiFa 15 ★
Premium
Réactions
50
    Réponse de JΔCK|MΣSS™ Teams et clans Discussions équipes 💪 PlayStation 4 : [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V
Voilà un screen qui pourrait en aider plus d'un ;)
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

quentindu13

Membre
Réactions
113
    Réponse de quentindu13 Teams et clans Discussions équipes 💪 PlayStation 4 : [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V
Ca serait top effectivement si c'est le 1 er Novembre mais j'ail lu sur quelques sites que le jeu sortira peut être en 2015 par rapport à la concurrence ..

C'est tout de même bizarre que Rockstar ne nous ai toujours rien communiqué

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Teams et clans Discussions équipes 💪 PlayStation 4 : [Playstation Community] Salon Grand Theft Auto V
*PS4
Que diriez vous d'une réunion de Famille vers 17 heures ? :D

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Mister Pixel PlayStation 4 0
Mister Pixel PlayStation 4 23

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify