YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Playstation 4 :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Playstation 4 :) #1
Les PlayStation 4 et Xbox 720 ne manquent pas de faire parler d'elles dès qu'elles le peuvent, et nous en avons une nouvelle fois la confirmation lors de ce premier jour de décembre ! C'est cette fois-ci un certain Geno qui nous livre un paquet d'informations à propos de la PS4, en affirmant que celles-ci sont d'une très grande fiabilité, et que nous pouvons donc lui faire confiance à propos des informations que voici...

Tout d'abord, sachez que la PlayStation 4 pourrait ne plus s'appeler PlayStation 4 longtemps, celle-ci pouvant être nommée tout simplement Omni ! Ce nom pourrait, selon le bonhomme, illustrer la nouvelle politique du constructeur nippon, sans plus de détails...

Au niveau des performances de la console, la PlayStation 4 Omni (appelons la comme ça, après tout !) serait capable de faire tourner l'Unreal Engine 4 et le Frosbite 2 à leur pleine puissance, affichant ainsi des graphismes de toute beauté, comme nous ne l'avions jamais vu auparavant sur nos consoles actuelles, à savoir les PlayStation 3 et Xbox 360 !

La PlayStation 4 Omni, toujours selon Geno, serait incroyablement révolutionnaire ! En effet, elle possèderait tout d'abord une nouvelle manette (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), nommée Duo-Moves ou Classic DuoShock
, qui pourrait ressembler à l'image présente ci-dessous. Cette manette serait capable de mesurer le pouls du joueur, pour faire réagir le jeu selon les émotions du joueur ! A côté de ça, la PlayStation Vita jouerait également un rôle très important sur la PlayStation 4 Omni, nous offrant entre autre un système de synchronisation, qui reste néanmoins assez flou...

Mais la révolution n'est pas tellement présente au niveau de cette manette ni de la PlayStation Vita ! En effet, la PlayStation 4 Omni incluerait un second système, beaucoup plus intéressant que celui évoqué précedemment !Nommé OmniViewer, ce système permettrait de suivre la tête de l'utilisateur, de façon à suivre le jeu à 360°, avec des écrans AMOLED semi-transparents ! Cet incroyable système permettrait alors à l'utilisateur de suivre le jeu en 3D (même si vous ne possédez pas de télévision 3D), offrant ainsi une réalité augmentée incroyablement immersive !

Venons en maintenant aux jeux présents sur la console dès sa sortie ! En effet, beaucoup de studios seraient déjà au travail sur cette PlayStation 4 Omni ! Nous devrons donc nous attendre à un nouveau Uncharted, un Killzone 4, à un Next-gen Siren, à TheBoydGuard, à un Wipeout Omni, à un certain Bump in the night, à un nouveau Gran Turismo (pour la fin de vie de la PlayStation 4?), à un nouveau jeu de Media Molecule, et enfin nous pourrons profiter d'un Omni Fitness ! Voilà ce qui ne manquera pas de ravir les fans des exclusivités de Sony !

Ce n'est pas tout ! Gaikai jouerait également un rôle très important dans la PlayStation 4 Omni ! Le service
permettrait à la console de faire tourner les jeux de PlayStation 1, de PlayStation 2, et de PlayStation 3 en streaming ! Par ailleurs, le système de Cloud Gaikai serait donc rebaptisé OmniCloud et pourrait fonctionner sur n'importe quel appareil supportant le système, ou à l'aide d'un dongle, vendu entre 70 et 100$, sans plus de détails à propos de la chose pour le moment...

Pour terminer cette belle flopée d'informations, sachez que la PlayStation 4 pourrait se décliner en deux packs. Le premier offrirait une PlayStation 4 de 160 Go avec une "simple" manette Duo-Moves, et sera vendu au prix pas si élevé de 400$ ! Le second pack, contenant, lui, le matériel révolutionnaire OmniViewer pourait être offert au prix de 500$ au maximum ! Pour conclure, sachez que la PlayStation 4 pourrait être disponible dès le mois de septembre 2013 !

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Corbeille 📒 : Playstation 4 :) #3
500 dollars c'est pas chère, je revendrai ma PS3 blanche ainsi que mes jeux pour m'acheter cette PS4 qui je l'espère aura assez tôt comme jeux-vidéos : Naruto/Naruto Shippuden, One Piece, COD et en espérant qu'ils sortent pas une slim 1 mois après sa sortie, histoire d'être pas déçu de l'avoir acheté dés sa sortie.
Nos trophées devront rester intact !

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille đź“’ : Playstation 4 :) #11
C'est cool ça, mais ça veux aussi dire qu'il faut avoir la télé qui va avec... Parce que si t'as une télé un peu bidon (ce qui est mon cas) avec une console qui déglingue tout, bah c'est pas trop compatible... :/

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Playstation 4 :) #13
C'est cool ça, mais ça veux aussi dire qu'il faut avoir la télé qui va avec... Parce que si t'as une télé un peu bidon (ce qui est mon cas) avec une console qui déglingue tout, bah c'est pas trop compatible... :/
Effectivement :/ Mais si ta la ps4 et la tv qui faut les graphisme doivent ĂŞtre Exceptionnel

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille đź“’ : Playstation 4 :) #16
Soori83 : ça m'étonnerait, sinon les admins l'aurait mis au-dessus du chat... Donc garde tes vieux commentaires... -_-

TheRoy, j'avoue que ça doit roxer du poney quand tu as les deux ! :o

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille đź“’ : Playstation 4 :) #17
Je prendrait la XBOX 720 , très déçu pour ma part de Sony.

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Corbeille đź“’ : Playstation 4 :) #18
Pleins de belles promesses :D merci pour les infos. :$

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Corbeille đź“’ : Playstation 4 :) #19
Moi je revendrais ma ps3 pour la xbox 720 :p j'ai eter decu de sony c'est vraiment naze je joue que a ma xbox 360 pour l'instant , sony ce fond pas chier avec leur vieux menu style psp 1 mdr ridicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.