YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Playstation 4 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Corbeille 📒 : Playstation 4 ! #1
C'est une bien étrange réponse qu'à fait Shuhei Yoshida au site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Alors que le journaliste voulait juste savoir si le PSNresterait gratuit sur PS4, le patron de Sony Worldwide Studios lui a répondu ceci :

« Nous voulons offrir plus de fonctionnalitĂ©s, plus de services et plus de contenu sur notre rĂ©seau. Nous sommes en train de voir comment nous allons structurer tout ça. Et nous ne sommes pas encore prĂȘts Ă  en parler.»
Rappelons que sur PS3, jouer en multijoueur est gratuit mais qu'il existe aussi un abonnement "PlayStation Plus" pour ceux qui veulent des services supplĂ©mentaires (jeux gratuits, dĂ©mos en avant-premiĂšre...). Sony va-t-il reconduire le mĂȘme modĂšle ? Ou bien passer par un abonnement payant Ă  la maniĂšre de Microsoft et de son Xbox Live ?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimd%2Fp%2Fps4_interface-1.jpg&hash=1ff4e9017bb290a11a25a4af15c11e43

C'est la question que tous les amateurs d'import se posent : la prochaine machine de Sony sera-t-elle zonée ? Pourra-t-on lire des jeux japonais ou américains sur les machines européennes ? Eh bien dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu, Shuhei Yoshida (le président de Sony Worldwide Studios) déclare que pour le moment, il ne peut pas répondre à cette question. Une annonce sera faite un peu plus tard. Et oui, du coup, on n'est pas plus avancé et il va falloir prendre son mal en patience pour avoir la réponse à cette épineuse question.

Sony fait partager l'interface que procurera la nouvelle console. On peut dĂ©couvrir le bleu, la couleur officielle de la Playstation 4. On peut y voir les fonctionnalitĂ©s sociales et de partage ainsi que les possibilitĂ©s de streaming et d'Ă©dition de vidĂ©os de gameplay. Le constructeur vous glisse mĂȘme quelques captures de l'application mobile qui permettra d’accĂ©der Ă  son contenu. La nouvelle interface de la future PS4 a Ă©galement Ă©tĂ© pensĂ©e pour pouvoir s'inscrire facilement dans les tendances cross-Platform d'aujourd'hui.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.melty.fr%2Farticle-1328501-ajust_930%2Fcapture-d-image-de-l-interface.jpg&hash=fb2e30b8f98f460f51a4a5eaf58477dd

VoilĂ  voilĂ  ! :love:

Source : Jeuvidéo

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Corbeille 📒 : Playstation 4 ! #10
moi je prend la xbox 720 si on doit payer le live car la xbox est plus haut que la ps3

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Corbeille 📒 : Playstation 4 ! #11
moi je prend la xbox 720 si on doit payer le live car la xbox est plus haut que la ps3
A par rament , PS4 va ĂȘtre puissant , tout les jeux ps4 seront en full screen ! ( 1080 p ) !!
Sur ps3 c'est la plus part en 1080 c'est plus vers du 720 p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.