YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PlayStation 4 Vs Xbox One : les premiers chiffres des précommandes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Reply from Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 : PlayStation 4 Vs Xbox One : les premiers chiffres des précommandes. #1
Salut à tous , donc comme vous pouvez le voir , il y a une très net avance sur les Précommandes PlayStation 4 que celles des Xbox One.

La PS4 et la Xbox One ne sont pas encore sorties que la guerre des consoles fait déjà rage. Chacun y va de son petit argument pour convaincre. Mais pour une fois, laissons la parole aux chiffres.

Le site Gamekyo aurait mis la main sur les premiers chiffres des précommandes de PS4 et de Xbox One chez la célèbre enseigne Micromania. Ils ne sont pas officiels. Evidemment. Mais Gamekyo étant plutôt fiable, on peut accorder un minimum de crédit à leurs dires.

Et c’est donc sans surprises que Sony se place largement en tête de ce duel des précommandes. Micromania aurait reçu 40 000 réservations de PS4, contre 15 000 pour la Xbox One. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. En même temps, il faut souligner que Microsoft n’a pas encore daigné donner la date de lancement de sa console. Ca s’en ressent forcément sur le nombre de commandes.

De plus, ce sont là les données arrêtées au 1er août. Il est possible que l’offre promotionnelle incluant FIFA 14 avec les précommandes de Xbox One ait changé la donne.

Et vous ? , laquelle des deux avez-vous réservé ?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fm1.menly.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F07%2Fxbox_one_vs_ps41.jpg&hash=ce055fce8e79a02081295543f971c077

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : PlayStation 4 Vs Xbox One : les premiers chiffres des précommandes. #2
Aucune ^^ prefere attendre des slim ou truc comme ca on a bien a vu avec la ps3 fat et xbox fat il yavais plein de default ..

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : PlayStation 4 Vs Xbox One : les premiers chiffres des précommandes. #3
Merci pareille j'attends les slim

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Reply from Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 : PlayStation 4 Vs Xbox One : les premiers chiffres des précommandes. #4
C'est vrai qu'il y a des chances de tomber sur certains bugs , mais moi j'ai eu la PS3 fat 60Go avec le lecteur carte mémoire , et aucun bug , j'ai eu un coup de chance ^_^

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : PlayStation 4 Vs Xbox One : les premiers chiffres des précommandes. #5
Grave

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : PlayStation 4 Vs Xbox One : les premiers chiffres des précommandes. #6
Je vais attendre que le pack PS4 avec PSVita baisse de prix :ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : PlayStation 4 Vs Xbox One : les premiers chiffres des précommandes. #7
Je vais pas acheter la PS4, et des qu'un CFW sort je l'achète déjà cracké ! :D

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : PlayStation 4 Vs Xbox One : les premiers chiffres des précommandes. #8
Il faut toujours attendre avant de prendre une console car il sorte toujours des trucs après !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.