• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console #1
Oh mon Dieu ! Ils n'ont pas osé !

Sony Computer Entertainement nous le rabâche depuis des semaines, la PlayStation 4 ne sera pas capable de lire des disques compacts. Malheur, mais comment allez-vous faire pour écouter le dernier CD en vogue ? La PSOne, la PS2 et la PS3 le permettaient, mais pas la PS4 ? Il semblerait selon les dires de la firme... Nous avons ce nouveau joujou technologique entre nos mains, c'est pourquoi, dans notre folie, nous avons eu le courage d’insérer une galette « interdite » dans cette nouvelle machine. Résultat ? La fin du monde ?

Nous avons donc inséré la soundtrack d'Assassin's Creed IV Black Flag,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, afin de profiter agréablement de ce bonus... Après que la
ait mangé le disque naturellement, nous voyons apparaître le logo de chargement en haut à droite. Il tourne, tourne, tourne...

Et là, comme nous pouvions nous en douter, nous avons un joli message d'erreur "Disque non compatible" qui apparaît à l'endroit où nous avons l'interface d'un jeu habituellement. Nous confirmons donc que malheureusement les CD audio ne sont pas compatibles avec la PlayStation 4, et qu'il va falloir attendre
afin de régler ce petit manque.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

sources :

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console #2
Je déprime la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console #5
Serieux sa sert a rien de ne pas pouvoir mettre ce genre de CD, Ces pas juste ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Non , mais une MAJ va etre faite et normalement on pourra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console #8
c'est pas le plus important j'ai envie de dire

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console #9
Au pire tu met le cd dans ton pc et puis c'est tout

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console #10
Et bien sa peut le devenir pour certaine personne...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.