• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Playstation 4 ou XBOX One

Tu Prends quoi Toi ?

• Playstation 4

Votes: 9 75.0%
  • Xbox One

Votes: 1 8.3%
  • Ou Les Deux

Votes: 0 0.0%
  • Ou aucune des deux.

Votes: 2 16.7%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Playstation 4 ou XBOX One #1
Bonjour,
Je poste une Discussions Pour Savoir que aller vous prendre les Joueurs,
Je vous laisse Voter Pour ceux que vous Voulez

Playstation 4 ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Xbox One ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - XboxOne-vs-PS4_Infographie_MAV_01.jpg - RealityGaming
Personnellement Je prends Playstation 4
Fiche Comparatifs : Xbox One / Playstation 4

Fichiers joints

Dernière édition:

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales : Playstation 4 ou XBOX One #2
Pour tous ceux qui aime La ps4 Levez les bras avec moua Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Pour tous qui aime la Xbox One bah... Prener vous un coup de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales : Playstation 4 ou XBOX One #7
Pour ma part, la xbox one mais mon avis n'est pas définitif.

Je choisis la xbox one étant donné que c'est sur cette dernière qu'aura lieu la compétition, microsoft est en partenariat avec MLG & activision et donc... L'eSniping a déjà été annoncé uniquement sur xbox one de plus.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales : Playstation 4 ou XBOX One #8
Pour ma part, la xbox one mais mon avis n'est pas définitif.

Je choisis la xbox one étant donné que c'est sur cette dernière qu'aura lieu la compétition, microsoft est en partenariat avec MLG & activision et donc... L'eSniping a déjà été annoncé uniquement sur xbox one de plus.
Certe mais cela fais chere :/ Regarde j'ai une soeur de 11 ans qui joue a call of.. Look le pris que ça va me couter si je prend la One

La console 499 €
+ une deuxieme manette 70 €
+ Le Ligne 50 € par ans
+ 70 € le 2eme call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Total : 689 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming J'ai envie de me tuer O_O

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Discussions générales : Playstation 4 ou XBOX One #9
Toujours fidèle a sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Playstation 4 ou XBOX One #10
Certe mais cela fais chere :/ Regarde j'ai une soeur de 11 ans qui joue a call of.. Look le pris que ça va me couter si je prend la One

La console 499 €
+ une deuxieme manette 70 €
+ Le Ligne 50 € par ans
+ 70 € le 2eme call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Total : 689 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming J'ai envie de me tuer O_O
Désoler de décevoir mais PS4 va devenir Payent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.