• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage PlayStation 4 ou Xbox One

• Auteur de la discussion deleted293454
  • Date de début

PS4 ou Xbox One ?

• PS4

Votes: 12 70.6%
  • Xbox One

Votes: 4 23.5%
  • Les deux

Votes: 1 5.9%

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Discussions générales Sondages : PlayStation 4 ou Xbox One #1
Moi perso sa sera la PS4 sans hésiter, Microsoft nous fait chier depuis 1 décennie avec leur produit de merde (Windaube, Xbouze...)

Tout sa pour être ficher par la NSA (Parano OFF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Bref j'espère que la Xbox One fera un bide.

Vive SONY vive l'Asie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Vive la russie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Discussions générales Sondages : PlayStation 4 ou Xbox One #2
Moi perso sa sera la PS4 sans hésiter, Microsoft nous fait chier depuis 1 décennie avec leur produit de merde (Windaube, Xbouze...)

Tout sa pour être ficher par la NSA (Parano OFF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Bref j'espère que la Xbox One fera un bide.

Vive SONY vive l'Asie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Vive la russie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Vive Microsoft

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Forums généraux Discussions générales Sondages : PlayStation 4 ou Xbox One #3
PS4 quelle question ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux Discussions générales Sondages : PlayStation 4 ou Xbox One #4
PS4 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Reply from Super iVers'One Forums généraux Discussions générales Sondages : PlayStation 4 ou Xbox One #5
Sans hésiter une seconde ça sera la PlayStation 4 avec CoD Ghost & Battlefield 4 ! =)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : PlayStation 4 ou Xbox One #8
Je connais personnes qui vas prendre la xbox one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Forums généraux Discussions générales Sondages : PlayStation 4 ou Xbox One #9
ps4 sans poser de questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.