YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Playstation 4[LiveStream mercredi]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Playstation 4[LiveStream mercredi] #1
Vous le savez sans doute, la journée du 20 février 2013 est à marquer d'une pierre blanche sur vos agendas. Sony prévoit en effet de dévoiler pour la première fois sa nouvelle console au cours d'un événement très spécial à New York. Si le constructeur japonais tente d'entretenir le mystère encore quelques jours, de multiple informations circulent déjà sur la toile.

En tout cas, la Rédaction se mobilise pour l'occasion en vous proposant de suivre avec nous cette annonce majeure dans le paysage vidéoludique. Voici le programme de cette journée marathon, où vous pourrez interagir avec nous.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Emission, suivi de la conférence, vivez l'annonce de la PS4 sur JeuxVideo.fr
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

programmes a dit:
Mercredi 20 février - 15h00 : diffusion d'un diaporama avec les nombreux fakes de la PS4.
Mercredi 20 février - 17h00 : diffusion de l'émission spéciale 'pré-conférence'. On vous laisse la parole : quelles sont vos attentes pour cette conférence ? Qu'attendez-vous de la future PlayStation ?
Mercredi 20 février - 21h00 : venez discuter avec La Rédaction et les lecteurs en direct via une page spéciale (livetweet) reliée aux réseaux sociaux.
Mercredi 20 février - Minuit : début de la conférence à New-York et suivi des annonces sur JeuxVideo.fr.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Emission, suivi de la conférence, vivez l'annonce de la PS4 sur JeuxVideo.fr
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Playstation 4[LiveStream mercredi] #2
Merci de l'info

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Playstation 4[LiveStream mercredi] #3
Derien

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Playstation 4[LiveStream mercredi] #4
Le diaporama sera vraiment marrant!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.