PlayStation 4 : la rétrocompatibilité avec les casques PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
    Réponse de NIITX™ Corbeille 📒 : PlayStation 4 : la rétrocompatibilité avec les casques PS3

Oui, mais...

il y a toujours un mais.
Selon
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, qui aurait reçu l'information directement de Sony, les casques disponibles actuellement pour la PlayStation 3 ne seront pas totalement compatibles avec la PS4. En effet, le géant nippon aurait annoncé que le chat vocal avec ses casques ne serait pas possible sur la next-gen, du moins pas entièrement.

Malgré tout, une mise à jour système devrait corriger le problème peu de temps après la sortie de la PlayStation 4, mais uniquement pour les casques USB actuels, les casques Bluetooth ne pourront jamais être supportés, c'est en tout cas ce qu'affirme GameInformer, se basant sur des informations obtenues directement de Sony.

Notez que, selon
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, les casques utilisant le Bluetooth seraient également rendus compatibles après un patch, tout comme ceux fonctionnant par USB. Le tout serait possible grâce à un patch salvateur qui arriverait après le lancement, en novembre. En gros, difficile d'y voir clair, et il faudra attendre que Sony clarifie la situation.

Au pire, pour ceux dont les moyens sont réduits ou qui attendent le correctif, une oreillette mono sera livrée avec la machine.

Source -
-

Kevin'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kevin' Corbeille 📒 : PlayStation 4 : la rétrocompatibilité avec les casques PS3
Merci de l info

PotatoeSHulK

Membre
    Réponse de PotatoeSHulK Corbeille 📒 : PlayStation 4 : la rétrocompatibilité avec les casques PS3
j'aime bien la manette elle se branche avec les ecouteurs
pratique pour jouer sans faire de bruit ::espion::espion:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : PlayStation 4 : la rétrocompatibilité avec les casques PS3
se n'est pas confirmé officiellement par Sony donc je n'y crois pas, contrairement a mon topic qui date du 20 juillet
Sony affirme qu'il seront compatible

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Corbeille 📒 : PlayStation 4 : la rétrocompatibilité avec les casques PS3
Déjà posté par moi même je signal .

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Corbeille 📒 : PlayStation 4 : la rétrocompatibilité avec les casques PS3
Déjà posté par moi même je signal .

Undare

Membre
    Réponse de Undare Corbeille 📒 : PlayStation 4 : la rétrocompatibilité avec les casques PS3
J'espère que mon casque sans fil sera compatible :d:.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : PlayStation 4 : la rétrocompatibilité avec les casques PS3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.