YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PlayStation 4 : la machine sur les rails depuis 2010 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille đź“’ : PlayStation 4 : la machine sur les rails depuis 2010 ? #1
Voici la petite nouvelle du jour ! L’ex-directeur SCEA, Attila Vass, vient de poster son curriculum vitæ sur la Toile. Forcément, lorsqu’un géant dans le domaine vidéoludique dévoile ses travaux, quelques informations importantes peuvent être divulguées.
Un CV plutôt impressionnant puisque notre ami a touché à toutes les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de la firme… y compris la « Next Generation PlayStation ». En effet, cette partie plutôt intéressante confirme bel et bien une nouvelle machine ; une PlayStation 4 en l’occurrence qui serait sur les rails depuis août 2010 (ou peut-être avant, allez savoir). Celui-ci était chargé principalement de la sécurité du dernier produit de Sony.

Bon, eh bien voilà, nous y sommes ! Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation de Mister S. concernant son nouveau joujou. Révélation lors du prochain Tokyo Game Show ? Affaire à suivre...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Happy. Corbeille đź“’ : PlayStation 4 : la machine sur les rails depuis 2010 ? #3
Jaime Pas Du Tous ! :0

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille đź“’ : PlayStation 4 : la machine sur les rails depuis 2010 ? #4
c'est une image fake :ok: juste pour editer le post :ok:

un petit j'aime pour cette info :)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille đź“’ : PlayStation 4 : la machine sur les rails depuis 2010 ? #5
La console bien, la manette nul. :triste:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille đź“’ : PlayStation 4 : la machine sur les rails depuis 2010 ? #6
Au pire je repete "C'est un fake"

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : PlayStation 4 : la machine sur les rails depuis 2010 ? #7
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.