• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Playstation 3 : Quelques Questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
2
Réponse de Graniak Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #1
Bonjour, Bonsoir Ă  tous.
Je suis un noob en se qui concerne la PS3.
C'est pourquoi j'ai quelques questions Ă  vous poser.
Passons de suite aux questions pour Ă©viter de perdre du temps :

- Une PlayStation 12 go, ça pourra contenir combien de jeux environ?

- Le PSN est gratuit? Combien de comptes pouvons-nous créer sur la même console?

- Quels jeux me conseillez-vous pour commencer? J'aime bien le genre Assassin's Creed.
Merci Ă  vous.

A bientĂ´t.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #2
12 Go -> 9 Jeux environs je crois mais tu peut acheter sur disque
Oui le PSN est gratuit
Bah AC 3 si tu l'a pas après GTA V,Bo 2 si t'aime call of,Skyrim ...

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #3
Salut Ă  toi :ok:
Alors je vais répondre à tes questions dans l'ordre.
1) 12 go ne suffira pas pour contenir assez de jeux crois-moi , je te conseil plutĂ´t minimum une 80 go.
2) Le "SEN" est entièrement gratuit mis à part le Store.
3) Eh bien commence par jeu que tu aime et que tu voudrais tester en premier , perso mon premier jeu c'Ă©tais GTA IV :)
Donc voilà j'espère que je t'ai aider et bon jeu à toi ;)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #4
Et on peut créer autant de compte qu'on veut :oui:

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
2
Réponse de Graniak Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #5
Ok merci beaucoup.

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Réponse de KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #6

- Le PSN est gratuit? Combien de comptes pouvons-nous créer sur la même console?

- Quels jeux me conseillez-vous pour commencer? J'aime bien le genre Assassin's Creed.
Merci Ă  vous.

A bientĂ´t.
Bonsoir,
avec 12Go tu va pas aller loin. Tu va mettre 1 jeu et encore sachant que sur les 12Go tu en as que 9 de dispo.
Le SEN est en effet totalement gratuit.
Si tu aime AC je te conseil donc le dernier il est terrible.
Tu pourra également créer autant de compte que tu le souhaite.

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
2
Réponse de Graniak Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #7
Merci Ă  tous.
Après concertation avec mon frère, on prendra le pack 1 Manette + Assassin's Creed III avec 500 go.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #8
oui ses gratuit :oui:
le jeux que je te conseille ses bo 2,fifa 13

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #9

Merci Ă  vous.

A bientĂ´t.
PSN gratuit , pas plus de 10 utilisateurs ( donc 10 comptes) sur la mĂŞme PS3 , pour commencer je te conseil Assasins's Creed 3 disponible Ă  la Fnac ou Micromania Ă  bas prix comme c'est nowel :noel:

En ce qui concerne la playstation 12 go , je ne savais pas que ça existait , tu aurais un lien ou une image à me donner ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:
Ah oui , je déconseille fortement cette console , beaucoup de surchauffe , peu d'espace.. pour 100 euros de moins ont à plus de 150 giga en moins --'

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #12
Bonjour Ă  toi ! :)

Comme dit maintes et maintes fois avant, une PS3 12Go n'est pas du tout suffisant... Tu risques d'être à cours de mémoire très rapidement !
Moi, j'ai une PS3 Slim 350 Go. C'est juste parfait ! Je l'ai eu à 300€ pour 2 manettes + Rayman (le dernier) à Game, l'affaire parfaite !

Tel que te la conseillé mon collègue Sulfus, un minimum de 150 Go est pas mal ;)

Au niveau des jeux, tout dépend de tes préférences. Préfères-tu les jeux solos ou multi ? Si c'est solo : Dishonored, Assasin's Creed III, Borderlands 2 ; si c'est multi : BO 2 (qui au final n'est pas mal du tout, surtout le zombie), BF3.

En espérant t'avoir aidé,

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #13
Yop :p

Je te conseille Call of duty , Gta V qui va sortir prochainement
Le psn est gratuit , & les comptes sont illimités
Ensuite 12go , c est suffisant , sachant que si tu as les jeux en CD ;)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #14
Environ 8 bon jeux
Oui c'est gratuit :)
Je te conseille GTA IV et le 5, Assasin creed 3, cod :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Réponse de Ghost_Rolly Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #15

Merci Ă  vous.

A bientĂ´t.

Salut salut ! Et bienvenue Ă  toi dans le monde fantastique (ou pas) de la PlayStation de la firme Nippone, je cite Sony !
Alors alors pour faire rapide, 12 Go c'est en flash, donc en gros : (accent Russe activé)
Grosse vitesse, ça c'est bien... très bien même
Petite capacité, ça moins bien... par contre
(accent Russe désactivé)
En gros tes jeux chargerons (légèrement) plus vite MAIS tu pourra pas beaucoup stocker de jeux ... donc c'est bien et pas bien à la fois
POUR les jeux, ça dépend de tes styles, si t'aime l'aventure tu as Uncharted, Assassin's Creed II et III, Mafia II...
Si t'es plutôt acharné de jeux ultra addictif qui te transformeront en machine à insulte, tu as Call of Duty, Battlefield 3
Si t'aime les jeux de course Ă  toute vitesse tu as Need For Speed Most Wanted et Hot Pursuit, si t'es plus simulation tu as Shift Unleashed et GT5
Si tu aime jouer pénard à des jeux de gestion tu as Civilization IV (très bon jeu au passage)
Si tu aime les petits jeux sympa tu as From Dust et pleins d'autres !
Tu as aussi d'excellent jeux qui vont sortir sous peu, comme GTA V, Darksouls II etc...
Sinon tu peux aussi prendre les Sims 3 ou encore Heavy Rain qui est un très bon jeu avec une histoire etc...

Voili voulou, pour ce qui est du PSN il est entièrement gratuit et tu peux créer jusqu'à 10 utilisateurs sur la MEME console !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #16
12Go cela dépend des jeux que tu télécharge !
Les jeux pour commencer ? Un jeux qui te plait ;)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Réponse de Ghost_Rolly Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Playstation 3 : Quelques Questions #17
12Go cela dépend des jeux que tu télécharge !
Les jeux pour commencer ? Un jeux qui te plait ;)
Un jeu pour commencer, il demande à être conseillé, et toi tu dis un jeu qui te plait, essai d'être plus créatif, donne lui plus de jeux, cite lui les points forts de certains comme les points faibles d'autres.
12Go sa dépend comment sont ces 12Go, si ils sont rapide à l'écriture / lecture mais qu'ils contiennent pas beaucoup de données; c'est bon, mais si c'est 12Go qui sont lent c'est pas bon, soit plus constructif, sinon dis juste que t'es d'accord ou pas d'accord avec un autre membre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.