YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Playstation 3 jaibraiker

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brieux1046

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Brieux1046 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation 3 jaibraiker #1
Salut Ă  tous,
Je me demandais si il y avait moyen d'acheter une ps3 déjà jaibraiker et il faut le faire soi-même ?
Et si il faut le faire soi-mĂŞme quelqu'un pourrait m'expliquer en 2,3 mots.
Merci d'avance
Bon jeu :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation 3 jaibraiker #2
Non avec un peu de chance tu peu acheté des Ps3 jailbreaké

Brieux1046

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Brieux1046 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation 3 jaibraiker #3
Ok mais si je dois le faire moi même, c'est avec des clé usb spéciale avec un programme ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation 3 jaibraiker #4
Ok mais si je dois le faire moi même, c'est avec des clé usb spéciale avec un programme ?

De préférence faut quelle sois en mise à jour 3.55 . Sinon pas besoin de clé usb spéciale.

OraaZ

Teufeur Ă  temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playstation 3 jaibraiker #5
Tout d'abord commence par achété une console en 3.55. Ou alors une E3 Flasher pour downgrader ta console !
T'en fais pas pour ce qui est des programmes , tu as toutes sortes de tuto sur le forum ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.