YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Playsation Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Appréciations
190
Ils sont avec nous tout le temps, j'avais eu le playstation plus gratuit l'année derniÚre puis j'avais encore mais avatar et mon jeux que j'ai eu avec dessus :)

Appréciations
0
Non, Jaden les jeux ne sont pas avis, une fois t'ai trois Mois terminer pour jouer il faut que tu le rachete
Et oui je sais moi aussi je croyait que l'on n'aller les garder donc maintenant j'achete plus l'abonnement
PS : il y a que les avatar que tu garde !!
:d) Un J'aime si je t'ai aider :g) :rofl:

Appréciations
0
Oui car mon abonnement vient de se finir et j'ai voulu essayé de jouer et sa mais un truc du Genre
" VOTRE LISENCE ET FINI " cliquer ici pour la racheter :hap:
Donc voila...
Un j'aime si je tes aider :AnGe:

JadΔn_ThΔBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Appréciations
220
Oh ! L'arnaque si tu veut moi je vous offre le truc 30 jours gratuit je vous vend ma carte bancaire pour la mettre sur votre compte pour 5euro paypal

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Appréciations
190
Oui car mon abonnement vient de se finir et j'ai voulu essayé de jouer et sa mais un truc du Genre
" VOTRE LISENCE ET FINI " cliquer ici pour la racheter :hap:
Donc voila...
Un j'aime si je tes aider :AnGe:
Ah :/ Suis je bĂȘte j'Ă©tais pourtant sur d'avoir garder mon jeux, dĂ©solĂ© de mettre trompĂ©

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Appréciations
2 472
L'abonnement playstation plus te permets de télécharger des jeux auxquels tu pourras jouer tant que l'abonnement est actif. En gros quand ton abonnement est fini, tu pourras plus jouer aux jeux qui restent dispo sur ta console. Tu devras simplement refaire l'abonnement pour continuer à y jouer. Et les seuls trucs que tu gardes indéfiniement ce sont les avatars ainsi que les thÚmes.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Appréciations
2 472
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires