YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Playsation 3.55

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55 #1
Salut à tous, je suis ici pour vous demandez comment je vais faire pour hacker ma PLaysation en 4.25 si j'achète une Play en 3.55 , je suis débutant en hack pour PS3 , mais j'aiemrais savori comment faire, merci !

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55 #2
Bai tu achete une 3.55 tu met tes patch puis transfert de donnés ^^

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55 #3
Salut faut que tu achète ta 3.55 que tu la Jailbreak que tu mais un patch sur ton Jeux faire un transfert de donné et jouer en ligne en Gros

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55 #4
Mais, comment je pourrais faire ? et le prix d'une 3.55 ? (en canadien)

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55 #5
va sur youtube et tape
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55 #7
Mais, comment je pourrais faire ? et le prix d'une 3.55 ? (en canadien)
Je sais pas en canadien renseigne toi sur ebay du style comme ca mais la video explique très bien :)

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55 #9
De rien , pour le prix la mienne je l'ai eu pour 250 avec un disque dur exeterne si ta d'autre question pour ca dit moi on est tout ce passer par la ;)

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55 #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires