YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack Play'n'Spray V1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
47
Reply from MoMo5844 Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #1
Requis:
- Dex PS3
- PS3TMAPI_NET.DLL (obtenir le mĂȘme)
- Jeu de GTA V

Qu'est-ce que c'est:
C'est un outil pour l'édition personnellement appartenant Véhicules / véhicules dans votre garage ..

La suite:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DerniĂšre Ă©dition:

Niprax

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Niprax Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #2
Tes vraiment chiant !!! Les gens connaissent youtube :grrr:.

Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #4
Stop vos liens de merde, tu veux aidez les gens ? tu les aides ici et pas en mettant "la suite ici" pour nous rediriger vers ton site sans deconner :mdr:

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
924
Reply from Popomo Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #5
mod'ing désormais je signal tout tes topic à cause de tes liens rémunéré, c'est interdit. Change de comptes si tu veut et le ban par IP tu connaßtra, by ;)

Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
47
Reply from MoMo5844 Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #6
mod'ing désormais je signal tout tes topic à cause de tes liens rémunéré, c'est interdit. Change de comptes si tu veut et le ban par IP tu connaßtra, by ;)
Ne vient pas me dire que c'est illégale

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #7
Je croix que si tu continue , tu va ĂȘtre ban !

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #10
je ne fait rien de mal
Ben je vais t expliquer , ici y a certaine rÚgle a ne pas déroger ! Déjà mettre des lien payant , rg n accepte pas si ta pas certaine condition . Par contre quand tu offre un partage réel , la communautés apprécie !

Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #11
Si tu veux faire comme tout le monde fait ici, copy ton tuto de ton site et colle le ici sinon oublie tes liens :tchuss:

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #12
Et si tu veux poster un programe , n oublie pas de mettre le liens virusscan !

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #14
Oui mais faut le mettre directement sur le site ici , pas rediriger les gens vers un autre site !

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᮎ Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #15
Fonctionne les gars? :trollface: pas envie de polluer ma machine virtuel si ça va pas :trollface:

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #16
Son tuto ici ->
:D
Requis:
- Dex PS3
- Jeu de GTA V
Qu'est-ce que c'est:
C'est un outil pour l'édition personnellement appartenant Véhicules / véhicules dans votre garage ..

Vous pouvez également modifier les véhicules dans Pay'n'spray utilisant cet outil, mais c'est un peu plus compliqué
proxy.php?image=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F--ERpZ3knNks%2FUsfQaKIV2XI%2FAAAAAAAAAAk%2Fxs56UmG2nsE%2Fs640%2Fss%2B%282013-11-20%2Bat%2B12.47.58%29.png&hash=2bf75a46193efca29497dfabfc697698

Ce qui est nouveau:
- Beachbum Véhicules ajoutée (thx à Renton)
- Pas plus de chercher de pointeur Ă  CHAQUE fois u appuyez trouver. (Recherches rapides)
- Ajouté Rafraßchissant véhicule lors de la modification (dans le garage)
- Muscle / Sports roues fixes
- Bouton Actualiser véhicule Ajouté
- Ajout Précédent / Suivant Bouton de véhicules, donc une fois trouvé un véhicule peut modifier le reste facilement
Comment utiliser:
1. Assurez-vous que vous avez "Ps3Tmapi_net.dll" et "PS3Lib.dll" dans le mĂȘme rĂ©pertoire que ce GTAVPlaynsprayV1.exe
2. Ouvrez le programme ... Et Connect / Joindre
3. Choisissez un de vos véhicules personnels (véhicules d'occasion) de la liste de véhicules "VIEUX"
4. Appuyez sur FIND véhicule
5. si vous n'obtenez pas une boĂźte de message "Recherche commencĂ©", alors vous avez frappĂ© soit une erreur ou sa recherche encore pour 1,04 il devrait ĂȘtre proche instantanĂ©e pour les mises Ă  jour ultĂ©rieures, il devrait prendre un peu plus longtemps ...
si les émissions de MessageBox, alors vous avez juste à attendre jusqu'à ce qu'il trouve véhicule ... s'il ne peut pas trouver le véhicule, il sera de retour 0 dans la zone de NumericUpDown à cÎté du bouton Rechercher ... si elle ne trouve il charge vos stats des véhicules actuels et place le hachage véhicules adresse dans la case suivante pour trouver véhicule.
Rappel:Il faut mettre PS3TMAPI_NET.DLL dans le dossier avant de lancer .. Ă©galement pour extraire le rar avant utilisation
Si vous souhaitez modifier un véhicule en Pay'n'spray vous devez trouver le véhicule de pulvérisation rémunération n compensée ...

Entrez le n pulvérisation de rémunération (vous pouvez alors rechercher la plaque d'immatriculation du véhicule de rémunération n pulvérisation ou véhicule Hash etc ..) une fois trouvé goto le code de hachage de véhicule décalé et copiez l'adresse à partir de là, le coller dans l'outil (à cÎté de la touche FIND) et vous pouvez ensuite modifier le véhicule dans paynspray à partir de là
NOTE: Depuis le patch 1.06, un grand nombre de véhicules va disparaßtre si elle est utilisée dans le garage, pour éviter cela comme un modder, je recommande d'avoir NON Garage / cette maison vous permet également de frayer véhicules derriÚre vous facilement en utilisant "l'assurance de la revendication" ..
Download :

Virus Scan :

Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
47
Reply from MoMo5844 Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #17
c'est pas du fake
Son tuto ici ->
:D
Requis:
- Dex PS3
- Jeu de GTA V
Qu'est-ce que c'est:

Vous pouvez également modifier les véhicules dans Pay'n'spray utilisant cet outil, mais c'est un peu plus compliqué
proxy.php?image=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F--ERpZ3knNks%2FUsfQaKIV2XI%2FAAAAAAAAAAk%2Fxs56UmG2nsE%2Fs640%2Fss%2B%282013-11-20%2Bat%2B12.47.58%29.png&hash=2bf75a46193efca29497dfabfc697698

Ce qui est nouveau:
- Beachbum Véhicules ajoutée (thx à Renton)
- Pas plus de chercher de pointeur Ă  CHAQUE fois u appuyez trouver. (Recherches rapides)
- Ajouté Rafraßchissant véhicule lors de la modification (dans le garage)
- Muscle / Sports roues fixes
- Bouton Actualiser véhicule Ajouté
- Ajout Précédent / Suivant Bouton de véhicules, donc une fois trouvé un véhicule peut modifier le reste facilement
Comment utiliser:
1. Assurez-vous que vous avez "Ps3Tmapi_net.dll" et "PS3Lib.dll" dans le mĂȘme rĂ©pertoire que ce GTAVPlaynsprayV1.exe
2. Ouvrez le programme ... Et Connect / Joindre
3. Choisissez un de vos véhicules personnels (véhicules d'occasion) de la liste de véhicules "VIEUX"
4. Appuyez sur FIND véhicule
5. si vous n'obtenez pas une boĂźte de message "Recherche commencĂ©", alors vous avez frappĂ© soit une erreur ou sa recherche encore pour 1,04 il devrait ĂȘtre proche instantanĂ©e pour les mises Ă  jour ultĂ©rieures, il devrait prendre un peu plus longtemps ...
si les émissions de MessageBox, alors vous avez juste à attendre jusqu'à ce qu'il trouve véhicule ... s'il ne peut pas trouver le véhicule, il sera de retour 0 dans la zone de NumericUpDown à cÎté du bouton Rechercher ... si elle ne trouve il charge vos stats des véhicules actuels et place le hachage véhicules adresse dans la case suivante pour trouver véhicule.
Rappel:Il faut mettre PS3TMAPI_NET.DLL dans le dossier avant de lancer .. Ă©galement pour extraire le rar avant utilisation
Si vous souhaitez modifier un véhicule en Pay'n'spray vous devez trouver le véhicule de pulvérisation rémunération n compensée ...

Entrez le n pulvérisation de rémunération (vous pouvez alors rechercher la plaque d'immatriculation du véhicule de rémunération n pulvérisation ou véhicule Hash etc ..) une fois trouvé goto le code de hachage de véhicule décalé et copiez l'adresse à partir de là, le coller dans l'outil (à cÎté de la touche FIND) et vous pouvez ensuite modifier le véhicule dans paynspray à partir de là
NOTE: Depuis le patch 1.06, un grand nombre de véhicules va disparaßtre si elle est utilisée dans le garage, pour éviter cela comme un modder, je recommande d'avoir NON Garage / cette maison vous permet également de frayer véhicules derriÚre vous facilement en utilisant "l'assurance de la revendication" ..
Download :

Virus Scan :

Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #18
Peu importe, tu poste pas tes liens.

souhail93 WA

★>La rĂ©fĂ©rence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #19
salut sa veu dire quoi quand tu dit sa c'est quoi se garage???

NOTE: Depuis le patch 1.06, un grand nombre de véhicules va disparaßtre si elle est utilisée dans le garage, pour éviter cela comme un modder, je recommande d'avoir NON Garage / cette maison vous permet également de frayer véhicules derriÚre vous facilement en utilisant "l'assurance de la revendication" stp

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Play'n'Spray V1.3 #20
Les liens de rémunérations ne sont pas tolérés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
E RĂ©solu 9
N RĂ©solu 5
G RĂ©solu 0
A RĂ©solu 8

Discussions similaires