• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Player Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Player Cherche Team #1
Salut a tous je m appelle Yanis, j'ai 15 ans et je suis en 1ere S. Je cherche une team qui joue sur plusieurs COD mais aussi a Fifa ou Minecraft.
Me concernant :
- Pseudo : Just_Reazy
- Style de jeu : Gros Rusheur
- Ratio : MW2 --> 2.05
BO --> 2.99
MW3 --> 1.10
BO2 --> 0.85 ( j'arrive pas a jouer )
- Team recherchee : J'ai joue en Decerto avec mon ancienne team mais je suis aussi un bon killfeeder
Je joue AR en DE
- Chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Je suis intro maker

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Player Cherche Team #2
Je t'invite a postuler ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Player Cherche Team #3
Desole je ne cherche pas un clan mais une team

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de irvin.nicolet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Player Cherche Team #4
Nous avons une team qui organison dew matchs decerto ..

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Player Cherche Team #5
Ok presente la

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de irvin.nicolet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Player Cherche Team #6
Nom de la team P4F Play 4 Fun nous somme une dixaine mais nous recrutons pour se faire un rooster tres puissant nous avons pour l instant 2 equipe

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Réponse de iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Player Cherche Team #7
je t'invite a rejoindre la EvoX Gaming, je suis le leader et nous jouons sur mw2, mw3 et bo2 :)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Player Cherche Team #8
Add im_reazy sur Skype

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de irvin.nicolet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Player Cherche Team #10
c'est fait aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires