• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Play Store Plus : Programme du mois de Décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Play Store Plus : Programme du mois de Décembre #1
Salut a tous RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Aujourd'hui je vous fais partager le programme du Playstation plus Disponible sur Playstation 3 et Ps Vita , j'ai bien dis " partager " car le topic n'est pas de moi :wink:​
Puisqu'on ne va plus tarder à voir arriver le mois de décembre, il est temps de parler des prochaines offres auxquelles auront droit les abonnés du service PlayStation Plus. Sur PS3, ces derniers pourront notamment jouer gratuitement à l'excellent Batman Arkham City ! Sur PS Vita, il sera aussi possible d'accéder à Mortal Kombat ou à Knytt Underground. Nous vous détaillons ci-dessous la liste des jeux disponibles gratuitement, mais aussi celle des titres qui ne seront plus accessibles dans cette offre PS Plus.​
Liste des jeux accessibles gratuitement au mois de décembre, pour les membres du PS Plus :
  • -
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    - 5 décembre​
  • -
    - 5 décembre​
  • -
    - 5 décembre​
  • -
    - 12 décembre​
  • -
    - 19 décembre​
  • -
    - 21 décembre​
Liste des jeux qui disparaîtront de l'offre PS Plus en décembre :
  • -
    - 5 décembre​
  • -
    - 5 décembre​
  • -
    - 5 décembre​
  • -
    - 19 décembre​
  • -
    - 21 décembre​
Source : Jeuxvideo.com​

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from SaMaiZz Corbeille : Play Store Plus : Programme du mois de Décembre #4
Axel tu me passe un code de cb virtuelle stp ?

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille : Play Store Plus : Programme du mois de Décembre #5
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille : Play Store Plus : Programme du mois de Décembre #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming arkham city gratos merci mill foit axel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on se crois a noel

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Corbeille : Play Store Plus : Programme du mois de Décembre #8
Roh et mon abonnement qui viens de se finir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.