YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu play dex rebug 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
2
Reply from zyassine35z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #1
bonjours

es que quelqun peut m'expliquer comment se servir de ma dex rebug 4.46 parceque je comprend pas je veut faire lobby mw3,ghost,bo 2 si on peut m'expliquer parceque je les recus et je peut rien faire

biensure je donnerai une recompense a celuits qui m'expliquera

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #2
Il y a des tutos disponibles :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #3
ajoute kevin vezz sur skype les 2 c moi je vais tout texpliez tkt ;)

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #4
A ta grande déception, cela ne sert strictement à rien d'acheter un tel matériel si tu n'y connais rien, tu as plus de chance de faire un bétise & achever ta console que de t'en sortir.
De part & d'autre je t'encourage à demander de l'aide car c'est la meilleur des choses si tu veux pas faire de conneries, un conseil ne fait jamais les choses avec un doute, demande toujours avant !

B2H'

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
106
Reply from boloballs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #5
Salut et félicitations pour ton achat!
Je te rassure je connaissais rien voilà 3 jours,
Aujourd'hui je suis capable de faire des lobby sur gta ;)

Merci à julien :)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #6
Salut et félicitations pour ton achat!
Je te rassure je connaissais rien voilà 3 jours,
Aujourd'hui je suis capable de faire des lobby sur gta ;)

Merci à julien :)
@Julien-DEX♥ est très sympa et connaisseur, il explique plein de choses qui aident vachement, sinon, Google est ton ami ;)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment tu veux aider un mec comme sa
Le mec paye 100€. Ou meme 200-250€ dans une dex, et sait pas s'en servir.
Tu va pas acheter un objet qui coute dqns ces prix la si tu sais pas ce que c'est o.O je me suis renseigner pendant 3 mois avant de l'avoit ma dex wesss. sinon tiens Yassine le lien au dessus.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #8
Sa s'appelle du gâchis.

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
106
Reply from boloballs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #9
Un peu bizarre se discourt!
Tout s'apprend !

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #10
bhe ya bien un debut a tout les gars .... jai jailbreack et passez ma ps3 en DEX alors que jy ny conaissez rien du tout ! rien de rien ! et maintnent bhe je connais tous

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #11
bhe ya bien un debut a tout les gars .... jai jailbreack et passez ma ps3 en DEX alors que jy ny conaissez rien du tout ! rien de rien ! et maintnent bhe je connais tous
Et bien t prétentieux toi :trollface:

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #12
Et bien t prétentieux toi :trollface:[/quote
mdr je lattendez celle la ^^ je conais tout cest une fasson de parlez ^^ jarrive a reglez tout mes probleme ^^
je conaissez rien je les jailbreackez passez en dex brickez de-brickez pasez en dex et fait du rte et jen est une autre jai fait pareil sauf que jai fait rsod ^^ c sa quand on connais pas mdr maintnent je connaiss

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #13
Si tu un dump valide de ta play qui à rsod avec un flasheur tu pourra la réparer ;)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : play dex rebug 4.46 #14
Faut un flasher. :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.