• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Play & Charge Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Corbeille : Play & Charge Xbox One #1
Bonjour et bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai acheté il y a 1 semaine et demi le play & charge pour la manette de la Xbox One, sauf que je pense que cette dernière à un défaut ! Enfaîte la batterie ne tient pas énormement, je dois parfois la recharger 2 fois par jour ! Même si je joue de 14h à 02h je dois la recharger 2-3 fois, est-ce que pour vous c'est le même cas ou est-ce bien ma batterie qui ne tient pas ? ^^

Sachant que j'utilise le casque et donc le micro avec !

Et quand je mets des piles, au bout d'un moment la manette s'arrête (il faut que je change les piles) et quand je les testes avec l'appareil, elles sont encore bonnes (zone verte).

Merci pour votre aide et vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Neeza- Corbeille : Play & Charge Xbox One #2
Bonjour et bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai acheté il y a 1 semaine et demi le play & charge pour la manette de la Xbox One, sauf que je pense que cette dernière à un défaut ! Enfaîte la batterie ne tient pas énormement, je dois parfois la recharger 2 fois par jour ! Même si je joue de 14h à 02h je dois la recharger 2-3 fois, est-ce que pour vous c'est le même cas ou est-ce bien ma batterie qui ne tient pas ? ^^

Sachant que j'utilise le casque et donc le micro avec !

Et quand je mets des piles, au bout d'un moment la manette s'arrête (il faut que je change les piles) et quand je les testes avec l'appareil, elles sont encore bonnes (zone verte).

Merci pour votre aide et vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi je joue 2-3h tous les soirs depuis 1 semaine et je l'ai toujours pas rechargé.
J'utilise un casque externe par contre.

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille : Play & Charge Xbox One #3
La batterie est prévu pour duré +/- 30h. Donc soit tu ne la laisse pas rechargé à fond, soit en effet il y'a un problème.
Je recharge la mienne tout les 3-4 jours..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.