• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Play 4.21 Rebug Est ce bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Play 4.21 Rebug Est ce bien ? #1
Salut, je vais acheter une ps3 4.21 rebug. Et j'aimerais savoir si c'est bien pour faire des lobbys ?

Merci de vos reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Play 4.21 Rebug Est ce bien ? #2
Je te conseille le 4.46 Rebug ou le CFW 4.50 PS3ITA !
Pour jouer en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Play 4.21 Rebug Est ce bien ? #3
Ha ok mais sinon c'est quoi la difference entre une 4.21 rebug et 4.46 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Play 4.21 Rebug Est ce bien ? #4
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Play 4.21 Rebug Est ce bien ? #5
Et en 4.21 non ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Play 4.21 Rebug Est ce bien ? #7
Mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si vu qu'on peut faire lobby avec ! ^^

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Play 4.21 Rebug Est ce bien ? #8
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Play 4.21 Rebug Est ce bien ? #9
Mdr desole mais je comprend rien. Pour faire lobby faut forcement se connecter au psn. Je comprend pas ce que tu veux dire ^^

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Play 4.21 Rebug Est ce bien ? #10
Mdr desole mais je comprend rien. Pour faire lobby faut forcement se connecter au psn. Je comprend pas ce que tu veux dire ^^
Dans tout les cas en 4.21 tu peux faire des lobby hors ligne !
Mais pour en faire en ligne il faut une version 4.50 ou 4.46 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.