• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Platine Sleeping Dog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #1
Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqun aurai un sauvegarde de sleeping dog avec instant platine ou meme en plusieur sauvegarde a la rigueur.
Merci d'avance pour vos reponces

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #2
instant platine ça nexiste pas
apres il te faut des sauvegarde pour quel trophee en particuliern pck ça peut se trouver

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #3
Ok, ben meme en plusieur sauvegarde sa me gene pas ^^

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #4
oui mais pour quel trophee? et sachant quil faut en plus de les signer il faut les debloquer, pck je sais pas si tu as vu tu ne peux pas copier tes saves sur cle usb

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #5
Ben j'aimerai bien les saves ou il manque juste un coffre dans chaque zone et pareil pour les statue de jade e les autel pour la vie
Et tkt je sais signer les saves e les debloquer donc il ne me faut que les saves d'origine

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tiens kdo

un set complet

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #7
Merci

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #8
Taurai pas des saves pour le DLC par hasard? ( car jai pas envie de le refaire)

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #9
je vais regarder mais je te promet rien et les trophees du dlc en 1h de jeu tu les fait facile

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Platine Sleeping Dog #10
jlai avait deja presque fini mais ma save a etait corrompu je ne c pas comment et jai pas le courage de refaire les medaille d'or xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.