YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu plante vs zombie 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Sky x vodkA Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : plante vs zombie 2 #1
salut
je me posait une question vu que plante vs zombie 2 est sortie en free to play sur ios je me demandait si il va sortir sur android car il a l'air pas mal :p

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : plante vs zombie 2 #2
Je crois que oui

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nejo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : plante vs zombie 2 #3
Certainement.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : plante vs zombie 2 #4
Oui car quand je joue au 1il mette parfois des pubs du 2 donc logiquement oui

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : plante vs zombie 2 #5
non il n'y est pas encore

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : plante vs zombie 2 #6
salut
je me posait une question vu que plante vs zombie 2 est sortie en free to play sur ios je me demandait si il va sortir sur android car il a l'air pas mal :p
Le jeux etant maintenant disponible sur Android, je déplace ta conversation en résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.