YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu plantages des navigateurs internet

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #1
Bonjour , je sais pas pourquoi mais tous les navigateurs internet plante tous les 5 minutes sur mon ordinateur.Aidez-moi svp !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #2
as tu essayer de le désinstaller et le réinstaller peut etre un truc bete mais qui marchera

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #3
Oui je l'ai fais avec google chrome mozilla firefox plusieurs fois mais rien ne change .

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #4
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #5
comment on fais pour analyser la connexion ?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #6
ben tu redémare la boxe et tout tu fais speed test car c'est pas normal

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #7
ma connexion est rapide et je ne lag jamais

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #8
ben ton ordi a un virus stop les films pas bien

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #9
j'ai pas de virus sur l'ordi et je regarde jamais de films je joue a des jeu et je vais sur internet .

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #10
passe un coup d'antivirus et de malware si ta rien c'est ta co c'est obliger

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #11
ok merci je vais scan mon ordi

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : plantages des navigateurs internet #12
Salut,

Ton navigateur se ferme comme sa ? Sans message d'erreur, ect ?

• Passe un coup avec AdwCleaner
  • Un scan de Malwarebytes (Suppresion si neccesaire)
  • Un coup avec Ccleaner.
Si cette solution ne marche pas prévient moi. :)